Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons en voyage de noce avec nos ados le 12 février prochain en République à Puerto Plata Village, nous avons bien hâte, les filles comptes les dodos.
Par huguette47 Le 9 janvier 2005, 19:43
Nous partons en voyage de noce avec nos ados le 12 février prochain en République à Puerto Plata Village, nous avons bien hâte, les filles comptes les dodos.
Yougi
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 9 janvier 2005, 20:12
Nous nous partons avec nos 2 ados le 24 février pour Acapulco et nous aussi ils comptent les dodos!!!!:)
0 réponse
Répondre
Par simoneaua Le 10 janvier 2005, 09:56
Nous,
Nous partons le 12 Février pour le Breezes Puerto Pata en République Dominicaine pour 2 semaines.Nous avons bien hâte.
0 réponse
Répondre