Barcelo Playa Montelimar, Nicaragua

Général

Bonjour, J'Aimerais avoir quelques informations sur cet hotel, nous y allons ce jeudi. J'ai lu que certains voyageurs ont fait les tours organisés par taxi, cela coûtant beaucoup moins cher qu'avec l'hotel.  Si vous avez des suggestions, faites-m'en part svp.

De plus, j'aimerais savoir ce que les femmes de chambre aiment recevoir en guise de pourboire.  Je n'en suis qu'à mon troisième voyage à vie et je manque quelque peu d'imagination dans ce sens.

Merci à ceux qui me répondront.

Nous sommes allés à Massaya au Marché aux Puces avec un taxi, c'était beaucoup moins dispendieux et on y allait et revenait quand on voulait.  Vous allez sur le site au bureau des tours, je ne me souviens pas du nom exact, et ce sont eux qui vous organisent votre sortie en taxi.

Pour les femmes de chambres, de tout, poli a ongles, crème à mains, savons, gugus pour les cheveux, enfin tout ce que vous pouvez penser, des articles pour les enfants, t shirts, casquettes, carnets, crayons, effaces, tout sauf de la gomme ou des bonbons.  Ils sont tellement pauvres, tout leur fait plaisir.  Si vous avez la chance, vous sortez du complexe et juste là, vous avez des jeunes a bicyclette qui vous amènent au village de pêcheurs voisin, vous allez voir dans quelles conditions ils vivent.

Nous y sommes allés 2 fois et y retournerions n'importe quand, j'espère que vous allez aimer, donnez nous des nouvelles à votre retour.

Nous étions deux couple et nous avons fait une journée de visite avec un taxis.Nous avons visité le volcan Mombacho,nous nous sommes arrêter en chemin pour voir une plantation de café et d,ananas ensuite ont s,est rendus faire une visite dans la ville de Granada s,était tellement beau que j,aurai bien voulu y rester quelque jours.Nous avons visité le marché aux puces de Massaya et aussi un petit tours  de bateau pour voir les oiseaux exotiques.Nous nous sommes arrêter en chemin dans un endroit pour acheter des bouteilles de boissons et retour a l,hotel.

La journée nous a coûter en tout 90.00 u.s pour les quatres donc 45.00 u.s par couples.Les sorties organisés par l,hotel coûtent environ 40.00 a 45.00 u.s par personnes et pour en voir autant il faut faire au moins 2 a 3 excursions.C,est certain qu,au volcan et le tour de bateau il y avait des côut minimes qu,il a fallu débourser ex:2.00 par personnes pour le volcan pour entrer sur le site et 5.00 par personnes pour le tour de bateau mais c,est quand même beaucoup moins dispendieux qu,avec l,hotel.

Le chauffeur reste avec nous tout le temps ,il part avec nous de l,hotel et reviens avec nous en fin de journée et vous le payer au retour seulement.

allo  danpsx

quelle belle coincidence, moi et ma femme seron la ossi pour 2 semaines, esperons quil fera bo  et nous aurons de belle vacances.

Pour se qui est des pourboires, je pense qua cette hotel les pourboires sont inclus, mais si tu veux en donner en plus no problema.

Dit moi combien temps par tu?

Nous sous venons de 3-Rivieres et nous couchons mercredi soir a 1 hotel pour laisser ma voiture la

esperans avoir de tes nouvelle et de se rencontrer

Mario

3-Rivieres

nous ne partons que pour une semaine malheureusement!!!  Nous aurions bien aimé partir plus longtemps mais nous sommes un jeune couple et nous avons bien d'autres dépenses à payer!!!!!    Nous venons de la rive-sud de Montréal donc notre auto restera au grand froid de notre entrée!!!

À jeudi!

Quand tu dit jeune  ds la trentaine ou vingtaine?

Pour ma par moi jai 28 ans et ma femme 26 et nous irons avec 1 couple dami que nous avons connu lanner passer o panama (eux ils sont ont 38 ans mais ils sont jeunes desprit Glisser et Déposer

si taimerais qu'on essait de se rencontrer  soit pour parler ou pour juste prendre 1 tit drink mail moi a [email protected]

Doit te laisser jai des baggages a aller commencer a faireGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre