Bonsoir a vous tous, etant donné que je vais au pesquero le 5 fev. je me suis inquietée de la situation actuelle du au probleme pour l'alimentation de l'eau. Alors j'ai contacté mon agente de voyage ce matin pour voir ce qu'elle avait a me dire sur cette nouvelle situation, donc en telephonant ce matin j'ai eu la nouvelle qu'elle avait quittée le 21 dec. !!!!!!!!!!! O.k. je suis rendue avec une nouvelle agente qui me semble gentille, donc je lui dit ce que je sais et elle me dis que tout est revenue dans l'ordre, de ne pas m' en faire et qu'elle me donnera des nouvelles ce soir car elle dit qu'elle en parlera au cours de la journée avec TMR!!!
Ce soir, comme promis elle me conctacte pour me dire qu'il a plu assez et que tout est revenue a la normal!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui dis que je suis tres surprise de voir qu'une seul pluie corrige la situation!!!!!!!!!!!!
Mais bon je pars dans 4 sem. je suis de nature assez patiente et comprehensive donc pour l'instant cela me satisfais!!!!!!
Mais j'avoue que je suis tres septique !!!!!!!!!
Et vous qu'en penser vous?????????
Une titounette septique
Par micha2 Le 10 janvier 2005, 20:00
J'étais là au Playa Pesquero le 7 janvier et il y avait de l,eau en tout temps car ils ont fermé l'hôtel d'à côté pour permettre à cet hôtel de fonctionner. Tu dois savoir qu'il y a ds la région de Holguin un problème important par rapport à l'eau.
Micha
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 10 janvier 2005, 20:31
pour quelle raison il y a un probleme deau qui semble assez important ,Tout le monde chiale mais est ce que quelqun sait au moins la source du probleme et quelle est la solution que les cubains las bas ont trouver pour y remedier mis a part la pluie:::::::!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 10 janvier 2005, 21:03
C'est très bizarre... Plein de monde sur les forums écrivent en direct de là -bas que tout est réglé et pourtant il ne pleut pas!!!! Les gens qui en arrivent aussi disent que c'est réglé.
Comment ont-ils fait pour remplir le fameux réservoir qui est sensé être vide? Il me semble que c'est Gilou qui disait qu'un des 2 réservoirs était vide... S'il ne pleut pas et qu'il y a une sécheresse depuis plusieurs mois, comment ça se fait qu'en l'espace de quelques jours, c'est correct? L'eau vient d'où tout à coup?
Y a-t-il anguille sous roche???
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 12 janvier 2005, 17:32
Ce message était dans le forum hier. Je l'ai copié.
"Voici un message que mon agent de voyages vient de nous faire parvenir:
"Le problème temporaire de pénurie d'eau dans la égion d'Holguin, à Cuba, a été résolu, et l'alimentation en eau des principaux hôtels a été rétablie, indique un communiqué de Tours Maison.
La plupart des hôtels de Holguin avaient eu à rationner l'eau durant la période des fêtes et la première semaine de janvier en raison d'une sécheresse qui a mis à mal leurs réservoirs d'eau" explique la porte parole de Tours Maison, Jill Wykes.
Cependant, cela ne pose plus le moindre problème. La situation a été corrigée par Gaviota et tous les hôtels de Tours Maison opèrent maintenant avec des réserves d'eau normales, confirme-t-elle.
La semaine dernière, la pénurie avait forcé la relocalisation de quelques vacanciers, pour quelques jours, dans d'autres établissements ou d'autres régions de Cuba.
Nous tenons à assurer les agents qu'ils peuvent à nouveau vendre cette merveilleuse destination en toute confiance " conclut Jill Wykes. "
Ce message était d'hier. VAR a sûrement reçu ce communiqué étant donné qu'il semble adressé à toutes les agences.
0 réponse
Répondre
Par Jerome Le 12 janvier 2005, 13:33
Bonjour le probleme est il regler je part le 19 fevrier pour le Playa Pesquero .
Merci
1 réponse
Répondre
Par Cajo Le 12 janvier 2005, 13:58
Allo!
Je pars vendredi et mon agence m'a dit que le problème d'eau est résolu. J'espère que c'est vrai car je veux prendre ma douche quand je veux et à l'eau chaude. Je me paye une semaine de vacance ce n'est pas pour transporter de l'eau dans une chaudière pour la toilette!!!!
Cacou
1 réponse
Répondre
Par jrlou Le 12 janvier 2005, 14:16
bon ce que jen sait en date du 7 janvier le probleme d'eau était presque réglé a cause quil on fermé 2 hotel pour pouvoir alimenté les autres hotels pour le manque d'eau faut savoir que la bas il y a une sécheresse qui sévit depuis un bon bout de temps meme si il a plu ceci ne peut réglé le probleme a court terme la fille a l'agence qui a dit ca ben cé pas fort comme réponse, quand on parle de pénurie d'eau cela ne veut pas dire quil coupe l'eau pendant des jours ce sont des coupure genre 2 ou 3 hrs pas plus nous on a eu c'est coupure et ca ne nous a pas dérangé pour autant on ne vit pas dans la chambre donc ne soyer pas inquiet de partir et bonne vacance
gilou qui revient de vacance la bas
0 réponse
Répondre