Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana

Général

nous sommes revenus hier le 9 janvier de punta cana a l`hotel iberostar dominicana.

nous avons voyagé par air transat qui soit en passant n`est pas ma préféré, siege etroit lunch du retour discutable mais 4hrs de vol pour aller si pres du paradis pourquoi pas.l`hotel de catégorie 4 étoiles a été au dela de nos attentes pour nous un 4 étoiles plus.les chambres spacieuses et tres propres et que dire de la nourriture les buffets variés et tres bon des fruits de mer en passant par le filet mignon de boeuf en délice.les restaurants a la carte fut excellent nous avions droit a 3 choix sur 6 resto...la piscine est grande et propre...enfin la plage et la mer que le reve a porter de main...nous avions les meme service au iberostar punta cana situé a coté..donc service et resto...et en passant nous ensommes a notre 15 voyages au soleil donc quatre a punta cana...oui je souhaite y retourner bientot...

Si j`ai pu aider quelqu`un a faire un choix,mission accomplie.

merci voyage a rabais...

gilles...

je voudrais rajouter que l`aéroport pet (dorval) n`est pas encore pret a acceuillir de nombreux voyageurs nous sommes arrivés au moins six avions en meme temps on se serait cru au boxing day d`un grand magasin...longue file d`attente pour les douanes,les valises qui arrivent jamais et sortir du stationnement a de quoi te faire dire que merde les vacances sont finis......

gilles

comment était la température pendant votre séjour

salut savoura, on a du soleil tous les jours mais tres venteux les sports nautiques tel que catamaran et planche a voile n`était pas sorti...et l`apnée difficile,mais de bonne vague..de quoi s`amuser..de la pluie pratiquement tous les jours mais des ondées de 5 minutes...avec le vent les nuages ne restait pas....mais pas de maringuins pas de malaria...mais un beau bronzage..

gilles

Merci Gilles de ton résumé.....c'est exactement l'endroit et l'hôtel où nous allons dans 83 dodos Glisser et Déposer (avril). Je suis très contente de voir que tout semble positif, et que tu aies aimé ton voyage.....bon retour!...........................................j'ai quelques questions:

- doit-on arriver tôt le matin pour se réserver une place à l'ombre sous un palapa sur la plage?

- quels sont les noms des restos à la carte que tu conseilles?

- les hommes doivent-ils porter des vestons au restos à la carte ou bien juste pantalon long, chemise/polo/ou chandail?

- comment était l'animation et les spectacles le soir?

- la clientèle est-elle plutôt européenne?

- d'autres trucs utiles  que tu pourrais nous dire?

Merci!Glisser et Déposer

Diama.

merci diamazone pour tes voeux de retour(pas facile mais que veux-tu?) pour répondre a ta premiere question nous nous arrivions a la plage apres déjeuner soit vers 9.30 et l`hotel était d`apres moi presque complet et nous n`avons jamais eu de probleme a avoir un palapa mais si tu veux aller a la piscine plus difficile faut dire que le vent influencait...les restos que nous avons fait sont le steakhouse, le japonais, le tropical tous tres bon, un grand choix d`entrée en buffet et le reste a la carte il y avait le mexicain et le méditéranien que nous n`avons pas fait ce qui fait 5 et non 6 erreur de ma part.pour l`habillement pour les hommes pantalons longs ca peut etre des jeans peut importe polo, chemises et pour les femmes mini jupe et décolletés sont les bienvenus les dominicains apprécient....les spectacles a voir sont le "broadway"  et " tropical " orchestre live et bon danseurs-chanteurs. la clientele variés plus d`europeens que de canadiens et américains une belle classe de gens...apres le spectacle place a la discotheque ou au star rock café pour le karaoke..beaucoup de plaisir a y avoir..

gilles

Salut Gilles, as-tu jouer au golf finalement? si oui ou ça?

Mac

commenter