Nous voulons quitter la semaine du 6 mars et nous recherchons un endroit où nous pourrons faire la fête
. Toutefois Cancun n'est pas une destination qui nous intéresse plus que ça. Si vous avez une région ou encore mieux un resort où nous pouvons nous dancer jusqu'aux petites heures du matin
, il serait très apprécié que vous partagiez vos suggestions avec nous.
Merci
Par monjul7 Le 13 janvier 2005, 09:33
Moi je te conseillerais un hôtel dans le centre-ville de Puerto Vallarta ou à Varadero.
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 13 janvier 2005, 09:45
Il y a aussi le SanLuis à San Andres....
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 13 janvier 2005, 10:46
Woody,
j'ai vécu ça au Barcelo Bavaro Beach de Punta Cana. Le "party" sans fin... Après le spectacle en soirée, il y avait de la danse avec l'équipe d'animation et plus tard, ceux qui voulaient continuer à fêter, on déménageait, avec l'équipe d'animation, au Banana Bar sur la plage. La musique, la danse, la plage, les étoiles, que demander de plus? Ça durait tant que les gens participaient. jusqu'aux petites heures du matin...Je ne suis pas une "dormeuse", alors j'avais des journées très bien remplies.
J'ai aussi vécu cela au Barcelo Playa Tambor au Costa Rica. Animation à l'endroit du spectacle, ensuite on se transportait au Bar de la plage. Ce Bar était cependant plus "fermé"... pas d'étoiles et de plage...
J'ai été chanceuse. Quand je suis arrivée au Playa Tambor, le responsable de l'animation était celui que j'avais connu au Barcelo Bavaro de Punta Cana!!! Il m'a tout de suite reconnue et présentée à l'équipe d'animation. Des journées, soirées et nuits inoubliables!! Sans compter la beauté du site...
Il faut cependant ajouter que si la "gang de touristes" ne participent pas... il ne peut pas y avoir de "party". À une même destination, ça peut varier, dépendant des touristes qui y sont à ce moment-là...
Bonne journée!
louve1
0 réponse
Répondre