Salut tout le monde,
Voilà que c'est confirmé. J'ai acheté mes billets d'avion et réserver l'hotel pour aller au Costa Rica du 7 au 21 février. Nous serons dans la région de Jaco (côté Pacifique).
Maintenant que l'avion et l'hébergement est réglé, il me reste à me faire un p'tit itinéraire avec vos commentaires sur les choses à faire, à voir, à vivre.
Avez vous des sites autre que routard, lonely planet pour les conseils et les principaux "spots" à visiter ? Connaissez-vous un site où les gens parlent de leur voyage et mette des photos, des trucs, des conseils ?!
Si vous avez des spots à me dire, hésitez pas.
Quelqu'un sera au Costa Rica dans les mêmes dates que moi ? ![]()
mAtT
Par meki Le 18 janvier 2005, 20:34
Salut,
Est-ce que je dois comprendre qu'il n'y a personne de ce forum qui voyage au Costa Rica dans ces dates là ?
Surprenant !
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 18 janvier 2005, 21:07
Et oui Mek-, nous serons au Costa Rica pendant ta première semaine car nous partons le 31 janvier pour revenir le 14. Nous serons côté Pacifique, à Puntarenas (Hôtel Fiesta Resort). Je nous souhaite de la belle température et en souhaitant que tous les inconvénients reliés aux pluies torrentielles et inondations que le Costa Rica a vécu la semaine dernière soient tous résolus. Bon voyage
Chanel
1 réponse
Répondre
Par meki Le 19 janvier 2005, 23:20
Content de voir qu'il y aura d'autres québécois au Costa en même temps..hihihiih
Tu m'inquiètes un brin avec tes pluies torrentielles. Je savais qu'il y avait eu des fortes pluies mais est-ce que ça a endommagé les côtes ? Ou as-tu pris l'information sur cette mauvaise nouvelle.
Si tu as le bilan, fais-le moi savoir. J'vais chercher un peu pour vérifier...
MeK
0 réponse
Répondre