Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dauphins a Cayo Coco

Général

Juste question d'informer les adeptes de dauphins, dans un avenir rapprocher mais sans savoir quand exactement il y aura un bassin pour nager avec les dauphins a Cayo Coco mais il sera situer plus pres de Cayo Guillermo environ 10 km des hotels, le projet qui est en branle depuis le mois de Novembre, la-bas on sais quand un projet commence mais quand il sera terminer ca s'est autre chose.

Richard

Ah oui?  Super..  J'arrive du Tryp et c'est qqch que j'aurais aimé mais on m'a suggéré Varadero pour ce type d'activité..  on verra.

Non l'endroit idéal de Cuba est Guardalavaca ......

Linou

Définitivement Guardalavaca Glisser et Déposer

On m'a parlé de ce projet la semaine passée quand j'étais à Cayo Coco. Il le prévois pour dans 2 ans.

J'ai aussi appris qu'il y a un endroit pour nager avec les dauphins à Cienfuegos. Je n'avais aucune idée de ce centre. C'est un ami cubain qui m'en a parlé.

Salsera

Salut, oui effectivement il y a un bassin pour se baigner avec les dauphins à Cienfuegos, nous sommes allés l'année passée.  Nous nous sommes baigner au moins 30 minutes avec eux, ils nous ont fait sauté en nous prenant par les pieds et nous avons eu un spectacle en plus pour seulement $35u.s.  C'est vraiment donné pour réaliser un rêve de cette empleur.

WOW!  35$ seulement pour un 30 minutes de baignades avec eux?  Snif..  J'aurais tellement aimé!  Où est Cienfuegos?

salut, c vrai que la meilleur place est guardalavaca, moi je suis aller avec ma fille et on a tripper et mon frere est aller a varadero et il s est beigner avec les dauphins . et cienfuegos est a cuba je savais qu il a avait mais je savais pas que s etais pas cher. a guardalavaca s'est plus cher.

tweety

J'avais pas remarqué mais je viens de voir que sur la feuille pour les sorties possible, c'était en effet à Cienfuegos pour les Dauphins incluant avion 45 sièges, tour de ville, spectacle, immersion avec les dauphins et repas compris.  149$CUC

À 35$ j'imagine qu'il fallait être sur place déjà..

Salut Rhialto !

En effet lorsque l'on séjourne à cayo coco , guillermo ou santa maria l'endroit le plus près est cienfuegos mais souvent il n'y a pas assez de monde pour faire cette excursions c'est ce qui m'est arrivée les 3 fois... nous avons regarder pour y aller en taxi mais trop de route et trop cher donc annulé le projet .........

Mais à  guardalavaca c'est tout près et dans la mer en plus donc l'endroit idéale .

Juste dans 2 ans snif snif ....mais ce seras bien j'espère qui ne ferons pas ça dans une piscine par-contre .....un bassin dans la mer comme guardalavaca serait l'idéal...

Linou

Salut, Cienfuegos est près de la ville de Trinidad.   Il y a un aéroport à Cienfuegos.  J'ai séjourné à l'hôtel Rancho Luna, un hôtel 2.5 étoiles mais J'ai vu des 3 étoiles et + qui n'était pas aussi bien.  Nourriture et propreté était impéccable. La plage était moyenne, mais pour $700.00 pour une semaine au mois de mars c'est assez incroyable.  Nous pouvions aller à pied à l0 minutes de marche se baigner avec les dauphins.  Il y avait aussi des visites guidées dans la ville de trinidad, une ville architecturale tres interessante à voir.  Cette semaine $743.00 pour une semaine.  Les spectacles sont très bons, il y a beaucoup de québécois alors on faisait le party tous les soirs.  Il y a aussi la discothèque sur le site. Cette année je suis allée à Cayo Guillermo et tu pouvais aller te baigner avec les dauphins à Cienfuegos en avion pour $l49 us.

commenter