Forum | Voyages à Rabais®

Je veus aller a Riviera Maya mais ??????

Général

Quel hotel je ne sais plus quoi prendre au moins un 4 etoiles et une belle plage et mer mais ils sont tous a une heure de route de l'aéroport ses pas possible ,ils devraient construire une autre aéroport hein?

Merci de vos conseille   Jessy

fais attention cé écrit 1 heure et le bahia principe tulum et le akumel cé 1.45 heure dautobus  je suis aller il y a 2 ans

Jessy, ce sont tous des excellents hôtels.  À moins d'exception, tu ne te trompes pas!  Probablement que c'est ton budget qui va décider pour toi.

Pour la distance entre les hôtels et l'aéroport, n'oublie pas qu'il y a plusieurs hôtels à Cuba qui ont cette distance et même encore plus.  Et pourtant, personne ne se plaint.

Sylvie de VAR a fait 3 heures de route pour se rendre au Sol Cayo Santa Maria l'autre jour et elle a pu profiter des merveilleux paysages.  Une heure, ça passe très vite.  C'est plus plate pour le retour car on doit quitter l'hôtel très très tôt et on perd une partie de notre semaine.

un petit conseil, si je jeux me permettre....surtout pas " l'Hotelle El Mandarin"...

Glisser et Déposer

Je suis allé au Copacabana en févier 2003 et  laisse moi te dire que ça vaut la peine de faire une heure en autobus, superbe plage et eau claire et limpide et chaude.  Je vais surement y retourné un jour.

Moi je pars le 22 janvier (dans 5 dodos!!!!!) et c'est écrit que ca prend 1h45 aller à mon hôtel , alors si vous dite que c'est presque le double, je ne suis pas sorti du bois!!(Oups de la jungle)).  Mais ce n'est pas grave je suis sure que ca vaut la peine pour le paysage et la tranquilité de faire un peu plus longtemps de l'autobusGlisser et Déposer

bonjour debbie , pourquoi pas le el mandarin ?

merci

Je suis sur le point de réserver pour le Bahia Principe Tulum. Moi aussi je trouve ça un peu loin surtout quel le vol arrive à 12h40 am, donc trajet de nuit. On verra rien. Au retour on décolle vers 2h10 am... encore un trajet de nuit et on verra encore rien, cette partie m'attriste.

C'est vrai qu'on ne voit rien mais ça nous permet de nous reposer.

Sur le site de VAR, c'est écrit que le Bahia Principe est à 80 minutes de l'aéroport.

Salut Jessy

Nous avons été au Grand Porto REal a Riviera Maya et le trajet était environ 35 minutes. Aussi, nous avons été au Barcelo a Riviera Maya et la c'était environ 45 minutes.  Ils n'ont pas vraiment de (Speed Limit) au mexique et avec une petite Corona en entrant dans l'autobus et le guide qui fait toujours un peu d'animation,  le trajet passe encore plus vite.

Et si tu arrive de jours, la promenade en vaut vraiment la peine, tres différent du Canada merci.   Bon voyage

group

Group lequel as tu preferer le Grand Porto Real ou le Bayia Principe?

Merci Jessy

Salut Jessy,

C'est au Barcelo que nous avons été, non pas le Bahia Principe.  Mais entre le Gran Porto REal et le Barcelo,  Gran Porto REal, les chambres sont a couper le souffle, ton petit balcon, est directe sur la pelouse et quelques pied seulement, c'est le beau sable blanc .  Nous étions au premier étage, vue sur Mer, quoi demander de plus.  La bouffe, l'animation, les serveurs venaient porter et prendre la commande pour nos drinks,  un petit paradis.  Ensuite, a 10 minutes de marche sur la plage, c'est la traversee pour aller a Cozumel. et a 5 minutes de marches, vous vous trouver dans les petites rues de Playa Del Carmen.  Moi et nos amis, c'est notre plus beaux voyages, plus belle hotel et bonne bouffe. Rien de croche.

Le Barcelo est aussi tres bien, mais les chambres sont plus loin de la mer, et moi, rester la porte patio ouvert et entendre le bruit de la mer.......et bien......c'est relaxant.

group

commenter
Répondre