je voudrais savoir entre le sirenis tropical et cocotal de la RD: que lont soie dans un ou l autre c est tu les meme buffet, et les meme boisson je part le 13 fevrier, on mange tu les 2 a la meme place je voudrais cette precision s.v.p. merci
je voudrais savoir entre le sirenis tropical et cocotal de la RD: que lont soie dans un ou l autre c est tu les meme buffet, et les meme boisson je part le 13 fevrier, on mange tu les 2 a la meme place je voudrais cette precision s.v.p. merci
Par saphyra Le 17 janvier 2005, 10:00
Salut, j'ai été au Sirenis Cocotal en octobre dernier. Ce sont les mêmes restos pour les deux complexes hôtelliers. La seule différence entre les deux, est que le Sirenis Tropical ce sont des suites. Mais honnêtement, les chambres du Cocotal sont très très bien. Je te souhaite un excellent voyage, tu verras c'est une très bel hôtel. l'Équipe d'animation sont vraiment très gentils!!! Amuses-toi bien!!!
1 réponse
Répondre
Par steven5 Le 17 janvier 2005, 10:29
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE MOI JE VA AU SIRENIS TROPICAL ET MON FRERE AU COCOTAL C EST POUR CA LA QUESTION MERCI BIEN ENCORE
0 réponse
Répondre
Par ccill Le 17 janvier 2005, 10:01
allo! oui c'est les meme resto. excellent en passant
,la difference cest les chambres cest tout (5 étoiles) ca vaut vraiment la peine
dive43
1 réponse
Répondre
Par steven5 Le 17 janvier 2005, 10:30
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE...
1 réponse
Répondre
Par berurier Le 17 janvier 2005, 21:20
J'y étais justement ... du 8 au 15 jan .
excellent hotel bien du positif .. je vais faire un résumé sous peu .....
si tu as des questions n'hésite pas .
0 réponse
Répondre