Forum | Voyages à Rabais®

age playa pesquero

Général

est ce qu il y a des jeunes de 20 -28  a cet hotel???????

quel est le pourcentage??????

6 .74 %

moyenne d'age 50 ans

J'y suis allée au mois de janvier 2003. Nous avions 24 et 25 ans et il devait y avoir environ 25% des touristes entre 20 et 30 ans.

moi j'ai 22 ans  et laisse moi te dire que les hotel 18 et plus  san louis san andres colombie voila un hotel pour les jeunes et le blue bay gateway j'ai des chums de filles holéholé qui sont allé super tripant a ce qu'il parait donne m'en des news car on cherhce aussi un nouvel hotel pour triper alors done moi les résulta de ta recherhce

CUBA se sentait un peu malcommode, aujourd'huiGlisser et Déposer

Quand j'y suis allé, il y a un an, j'ai trouvé que la clientèle était assez hétérogène, jeunes, moins jeunes, entre deux âges. Une moyenne de peut-être un peu plus de quarante ans, si j'avais a donner un chiffre. Marie Elaine a frappé dans le mille, aussi, en parlant d'environ 25 % de jeunes dans la vingtaine. Toujours pleine de questions, notre hawaii24, n'est ce pas? La curiosité est un signe d'intelligenceGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

La curiosité est un signe d'intelligence

Pas  sûr Glisser et Déposer

Ou  un  signe  d' IGNORANCE

ecoute Cuba....

en rabaissant les autres comme cela donc moi!!!!!

tu ne fait que masquer ton impuissance...

je suis une femme avide de connaissances ,tres curieuse Je suis loin d etre ignorante....je suis interresé.... ,si mes sujets te derange ne perds pas ton temps a dire des choses mechantes...

je deteste l humour noir...... Glisser et Déposer!!!! desoler mais c est comme cela ... j adore ce forum.. justement car on se sent libre de poser les qustions que l on veut et les membres se font toujours plaisirs a repondre a nos sujets...

merci a ceux qui m ont bien repondu!!!!!!!

commenter
Répondre