moi j'ai 22 ans et laisse moi te dire que les hotel 18 et plus san louis san andres colombie voila un hotel pour les jeunes et le blue bay gateway j'ai des chums de filles holéholé qui sont allé super tripant a ce qu'il parait donne m'en des news car on cherhce aussi un nouvel hotel pour triper alors done moi les résulta de ta recherhce
 je deteste l humour noir...... !!!! desoler mais c est comme cela ... j adore ce forum.. justement car on se sent libre de poser les qustions que l on veut et les membres se font toujours plaisirs a repondre a nos sujets...
Par lowrey Le 22 janvier 2005, 14:39
6 .74 %
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 22 janvier 2005, 14:41
moyenne d'age 50 ans
1 réponse
Répondre
Par jhardy Le 22 janvier 2005, 15:00
J'y suis allée au mois de janvier 2003. Nous avions 24 et 25 ans et il devait y avoir environ 25% des touristes entre 20 et 30 ans.
1 réponse
Répondre
Par valericky Le 24 janvier 2005, 02:57
moi j'ai 22 ans et laisse moi te dire que les hotel 18 et plus san louis san andres colombie voila un hotel pour les jeunes et le blue bay gateway j'ai des chums de filles holéholé qui sont allé super tripant a ce qu'il parait donne m'en des news car on cherhce aussi un nouvel hotel pour triper alors done moi les résulta de ta recherhce
0 réponse
Répondre
Par isa34 Le 22 janvier 2005, 15:15
CUBA se sentait un peu malcommode, aujourd'hui
Quand j'y suis allé, il y a un an, j'ai trouvé que la clientèle était assez hétérogène, jeunes, moins jeunes, entre deux âges. Une moyenne de peut-être un peu plus de quarante ans, si j'avais a donner un chiffre. Marie Elaine a frappé dans le mille, aussi, en parlant d'environ 25 % de jeunes dans la vingtaine. Toujours pleine de questions, notre hawaii24, n'est ce pas? La curiosité est un signe d'intelligence
Claudius
1 réponse
Répondre
Par lowrey Le 22 janvier 2005, 15:25
La curiosité est un signe d'intelligence
                         Pas sûr
          Ou un signe d' IGNORANCE
0 réponse
Répondre
Par lowrey Le 22 janvier 2005, 16:33
                                       Â
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 22 janvier 2005, 21:22
ecoute Cuba....
 en rabaissant les autres comme cela donc moi!!!!!
 tu ne fait que masquer ton impuissance...
 je suis une femme avide de connaissances ,tres curieuse Je suis loin d etre ignorante....je suis interresé.... ,si mes sujets te derange ne perds pas ton temps a dire des choses mechantes...
 je deteste l humour noir......
!!!! desoler mais c est comme cela ... j adore ce forum.. justement car on se sent libre de poser les qustions que l on veut et les membres se font toujours plaisirs a repondre a nos sujets...
Â
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 22 janvier 2005, 21:23
merci a ceux qui m ont bien repondu!!!!!!!
0 réponse
Répondre