Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Problêmes nouveaux smileys

Général

Comment se fait-il que je ne parviens pas à glisser les 6 nouveaux smileys Glisser et Déposer

Croissant de lune

Glisser et Déposer     Glisser et Déposer    Glisser et Déposer    Glisser et Déposer    Glisser et Déposer    Glisser et Déposer    Glisser et Déposer    Glisser et Déposer

Bonjour Cuba

Félicitation, tu as réussi mais moi je peut glisser les anciens mais pas les nouveaux à partir de celui dont les 2 yeux forment des coeurs.Comment faire pour qu"ils arrivent à glisser?  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Croissant de Lune

Pour ma part, ça glisse bienGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour,

Je peux même pas en glisser un :(.  Ça doit être mon ordi qui est mal configuré à quelque part.

Y a t'il un informatien dans la salle?  Désolé c'est hors contexte mais j'aimerais bien pourvoir les utiliser ici.

Merci à l'avance.

Fem43qc

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer moi ça marche, ton ordi. est gelé ce matin.

birdog

J'ai l'impression que c'est un problème de javascript qui fait en sorte de bloquer le glissage.Glisser et Déposer.

Je gagerais en plus que vous naviguez avec Netscape. Quand je vais sur Netscape, moi aussi j'ai des problèmes de glissage de smiley et de lecture en plus. ce que j'ai pas avec ExplorerGlisser et Déposer.

Non Francis, je navigue avec Explorer.  Je vais essayer de mettre à jour mon javascript.

Merci pour l'info!

Fem43Qc

Fem43Qc

Le problème doit être avec le javascript. Comment le régler, désolé je ne le sais pas. Je l'ai le problème avec Netscape et non avec Explorer.

Ben moi non plus y glisse pas les nouveaux.....mais avec un copier,coller tout va bien

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Quand  ça  glisse  pas ,  y  faut  du  LUBRIFIANT Glisser et Déposer

ahahah Cuba, ça doit être le problème hihihi!

Fem43Qc

La vaseline, ça ferait l'affaire oui ou nonGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Peut-etre mais pas sur que mon ordi va aimer hihihi

Cuba.....j'ai essayé l'huile d'amande douce mais ça marche pas plus donc après l'huile à moteur.....probleme j'ai toutes les doigts collés et mon clavier est rendu noir.....c'est l'horreurGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

T'as un autre truc!!!!!Glisser et Déposer

PS: ctrl-c et ctrl-v..........ça va très bien aussi!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Christine,

Pour ma part, je préfère le glissageGlisser et Déposer

Francis,

on peut prendre plusieurs chemins pour le même point d'arrivé....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais bordel  ça glisse pas chez nous y doit faire trop frette ça bouge pas c'est gelé.

Chao amigo

J'espère que le Webmestre va venir lire sur ce sujet. Il doit ccertainement connaître la solution à ce problème de non glissageGlisser et Déposer

commenter