Comment se fait-il que je ne parviens pas à glisser les 6 nouveaux smileys ![]()
Croissant de lune
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comment se fait-il que je ne parviens pas à glisser les 6 nouveaux smileys ![]()
Croissant de lune
Par lowrey Le 22 janvier 2005, 11:52
Â
                       Â
   Â
  Â
  Â
  Â
  Â
  Â
   
                                                    Â
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 22 janvier 2005, 11:59
Bonjour Cuba
Félicitation, tu as réussi mais moi je peut glisser les anciens mais pas les nouveaux à partir de celui dont les 2 yeux forment des coeurs.Comment faire pour qu"ils arrivent à glisser? Â






Croissant de Lune
2 réponses
Répondre
Par Francis Le 22 janvier 2005, 12:01
Pour ma part, ça glisse bien








Â
0 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 22 janvier 2005, 12:03
Bonjour,
Je peux même pas en glisser un :(. Ãa doit être mon ordi qui est mal configuré à quelque part.
Y a t'il un informatien dans la salle? Désolé c'est hors contexte mais j'aimerais bien pourvoir les utiliser ici.
Merci à l'avance.
Fem43qc
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 22 janvier 2005, 12:27
birdog
Â
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 janvier 2005, 12:34
J'ai l'impression que c'est un problème de javascript qui fait en sorte de bloquer le glissage.
.
Je gagerais en plus que vous naviguez avec Netscape. Quand je vais sur Netscape, moi aussi j'ai des problèmes de glissage de smiley et de lecture en plus. ce que j'ai pas avec Explorer
.
1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 22 janvier 2005, 15:15
Non Francis, je navigue avec Explorer. Je vais essayer de mettre à jour mon javascript.
Merci pour l'info!
Fem43Qc
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 janvier 2005, 15:18
Fem43Qc
Le problème doit être avec le javascript. Comment le régler, désolé je ne le sais pas. Je l'ai le problème avec Netscape et non avec Explorer.
0 réponse
Répondre
Par Tropique12 Le 22 janvier 2005, 12:35
   Ben moi non plus y glisse pas les nouveaux.....mais avec un copier,coller tout va bien
1 réponse
Répondre
Par lowrey Le 22 janvier 2005, 15:21
Â
Quand ça glisse  pas , y faut du LUBRIFIANT
3 réponses
Répondre
Par ChristineM Le 22 janvier 2005, 15:22
ahahah Cuba, ça doit être le problème hihihi!
Fem43Qc
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 janvier 2005, 15:22
La vaseline, ça ferait l'affaire oui ou non


1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 22 janvier 2005, 15:26
Peut-etre mais pas sur que mon ordi va aimer hihihi
0 réponse
Répondre
Par Tropique12 Le 22 janvier 2005, 15:30
Cuba.....j'ai essayé l'huile d'amande douce mais ça marche pas plus donc après l'huile à moteur.....probleme j'ai toutes les doigts collés et mon clavier est rendu noir.....c'est l'horreur
Â
T'as un autre truc!!!!!
PS: ctrl-c et ctrl-v..........ça va très bien aussi!!!







1 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 janvier 2005, 15:34
Christine,
Pour ma part, je préfère le glissage
1 réponse
Répondre
Par Tropique12 Le 22 janvier 2005, 15:49
   Francis,
on peut prendre plusieurs chemins pour le même point d'arrivé....


Mais bordel ça glisse pas chez nous y doit faire trop frette ça bouge pas c'est gelé.
Chao amigo
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 janvier 2005, 15:52
J'espère que le Webmestre va venir lire sur ce sujet. Il doit ccertainement connaître la solution à ce problème de non glissage
0 réponse
Répondre