Forum | Voyages à Rabais®

Sunset Beach Jamaique

Général

Glisser et Déposer  Quelqu'un revient de cet hôtel? Y a t-il aussi quelqu'un qui y sejourneront du 19 Février au 5 Mars? J'aimerais savoir si le parc aquatique est terminé de construire car j'emmène ma petite fille de 11 ans et comme il devait être terminé en Janvier Elle a des attentes à ce sujet. J'espère qu'Elle ne sera pas déçue et aussi, vu que c'est durant la relâche scolaire j'espère qu'il y aura au moins un enfant d'environ son âge qui parle Français. Merci de me répondre

Croissant de lune

Personne ne connait cet hôtel qui est pourtant un 4 étoiles

Si  il  y  a  des  coussins  sur les  chaises  longues . . .

. . . alors  Gisèle  doit  le  connaître  cet  hôtel    Glisser et Déposer

Pourquoi dis-tu que s'il y a des coussins sur les chaises longues Gisèle doit connaitre cet hôtel? Il y a plusieurs hôtels qui ont des chaises longues avec des coussins,et qui est Gisèle?

Croissant de Lune

Salut croissantdelune !

Je suis allée à cet hotel 2 semaines en 1986Glisser et Déposer il se nommait le Seawind à cet époque nous étions dans l'aile de la plage l'endroit face à la mer en U il y a deux étage seulement vraiment beau le soir avec les palmiers tout éluminés!!!

La plage est médium par-contre mais l'ambiance jamaïcaine wow !!! la musique reggae ouffffff !!! les spectacles de l'époque était époustoufflant !!!!

Va à Négril surtout ne manque pas cela !!!!!!les chutes River Dunns pas mal mais l'eau est froide en pas pour rire les jamaïcains reste le long de la rivière et aime bien voir les top de maillot partir avec les chutes lollll ou de voir les québécoises avec les seins gelés!!!!

Lors de ton retour j'aimerais bien savoir si il y a encore le Disco Cave super comme discothèque tu te croyais dans une vrai grotte super les party là-bas !!!!

À l'époque non il n'y avait pas de coussins sur les chaises mais ça fait un bon bout de temps lollllllll que de souvenirs mais ça a bien changer avant il n'y avait que la piscine carré maintenant elle est grande !!!!

Tu me diras si il y a encore les resto Banana walk super ce resto la et le Fontan en face des Towers .....

Le market qui n'est pas très loin était bien aussi !!!!

Que de souvenirs à et hotel mais ça remonte loin en titi lolllllll

Linou Bon voyage tu vas danser en maudit avec ce ryhtme reggae là !!!lolllll

Merci bien de m'avoir répondu. Je ne l'ai pas mentionné mais je suis déjà allé en Jamaique en 1990.Je suis allé voir le coucher de soleil à Négril et je suis allé aussi aux chutes Dunn River.Je logeais au Trealowny Beach à l'époque aujourd'hui il s'appelle le Star Fish trealowny. Ce que je voulais savoir c'est si le parc aquatique en construction est terminé au Sunset Beach de Montégo Bay et  aussi des infos récentes sur l'hôtel car depuis le temps que tu y est allé, il doit y avoir eu beaucoup de changements.

Au fait le Disco Cave est-il sur le site de  l'hôtel même ou à l'extérieur? Et les restos Banana Walk et le Fontan sont-ils des restos de l'hôtel?

Croissant de Lune

Salut toi !

Et oui comme mentionné c'était v'la bien longtemps mais étant donné que tu n'avais aucune réponse j'ai voulue te dire ce que je connaissais et avoir des nouvelles de cet endroit lorsque tu reviendras !

Le resto banana walk était situé dans le lobby en face de la réception de l'aile de la plage....... le Fontan comme j'ai mentionné est en face des Towers Car à l'époque il y avait les tours, l'aile de la plage sur le bord de la mer, et des genres condos avec cuicinette du côter ou nous pouvions faire du pédalo........donc comme 4 endroits différents mais tous sur le site .....

Pour le disco cave c'était à l'hotel du côté des tours ........

salut Linou

Salut Linou  Mon Dieu qu'il y a des personnes au grand COEUR dans ce forum.

Je te remercie beaucoup et je te promet de t'en reparler à mon retour.Glisser et Déposer

Croissant de Lune

Salut ! Ma soeur est rentrée de cet endroit hier soir. Elle n,a pas eu de la très belle température malheureusement.... Je ne veux pas parlé pour elle alors je vais la voir tantôt et je lui dis de venir vous raconter. Elle s'appelle Shooter.

Glisser et Déposer Salut à Vous deux

Un gros MERCI  à Toi Ravy  d'en parler à ta soeur pour moi. C'est très généreux de ta part.

Et Toi Shooter j'attend avec impatience de tes nouvelles. Si c'est pas trop demandé, donne-moi des trucs (exemples) réservations aux resto à la carte, serviettes, réservation de chaises de plage ou de piscine pour que les premiers jours ne soient pas trop compliqués pour nous,autrement dit comment ça fonctionne. Nous sommes un couple dans la soisantaine, nous avons beaucoup voyagé mais c'est tellement différent d'un hôtel à l'autre.Je ne vousdrais surtout pas manquer un souper aux restos à la carte.Combien de fois avons nous droit à ces restos par semaine? J'aimerais que tu me dise le positif et le négatif. Nous ne sommes pas jeunes mais nous sommes capable d'en prendre car on a le coeur jeune  Glisser et Déposer  Merci à l'avance. J'oubliais, Crois-tu que le parc aquatique s'il n'est pas prêt présentement, le sera fin Février début de Mars?

Croissant de Lune Glisser et Déposer

PS le message précédent était bien entendu de Shooter Glisser et DéposerGlisser et DéposerRAVY

Allo,

Je profite de l'ordi de ma soeur pour répondre car le mien est en panne...  Je vais essayer d'être le plus honnête possible... Glisser et Déposer Disons que par certains côtés, nous avons été un peu décu par l'hôtel... L'hôtel est bien mais sans plus (pas comparable au hotel 4*que nous avons fait dans le passé; il est selon moi plus un 3*) Pas beaucoup d'animation à part des show de musique en soirée (nous avons dans la tentaine alors nous aurions apprécier des choses qui bougent un peu plus.... aqua forme, aérobie, cours de danse quotidien... ). Personnel plutôt froid (étant habitué à la RD et Cuba, le sang latin et la langue espagnol nous ont manqué...). Buffet petit et peu varié mais la nourriture y est bonne.. Souper à la carte très bien par contre ( 1 repas /semaine) Plage petite et peu étendu. (beaucoup plus belle à Négril selon moi) .. Plus grande déception, beaucoup d'algues dans la mer...

POur le parc aquatique, il annonçait l'ouverture en janvier 2005, mais ne sera pas fini avant plusieurs mois selon moi (voir même l'année prochaine étant donné son stade peu avancé et la vitesse de construction du personnel jamaïcains).

Par contre, nous avons rencontré des jeunes québécois avec qui nous avons sympatisé et cela a rendu notre voyage plus agréable, surtout étant donné la température plutôt maussade (nuageuse) que nous avons eu. Point positif, le paysage est vraiment très beau et montagneux en Jamaïque.

commenter
Répondre