bonjour êtes voud déja parti en voyage avec une grippe
je ne la trouve pas drôle du tout.je pard vendredi matin.
ça doit flacher en costume de bain sur la plage avec une boîte de kleenex
 il faut bien avoir un peu d`humour même malade.
bonjour êtes voud déja parti en voyage avec une grippe
je ne la trouve pas drôle du tout.je pard vendredi matin.
ça doit flacher en costume de bain sur la plage avec une boîte de kleenex
 il faut bien avoir un peu d`humour même malade.
Par lujo Le 24 janvier 2005, 08:44
Allo Christiane faut pas t`en faire car a toutes les fois que je part je suis malade et meme qq fois je part avec des antibiotiques pour des bronchites.On dirais que on est trop au bout et quand les vacances approche pouf! le rhume sort ;cela veut dire qu`il est temps que tu parte.
Soigne toi bien et que veux tu ; ca va faire son temps.
lujo
0 réponse
Répondre
Par AmigaQc Le 24 janvier 2005, 08:59
merci lujo pour ton encouragement.
je fait un peu d`ordi avec ma grosse doudou et une tisane.
après je fini les valises youppi!!!!!!!!!
2 réponses
Répondre
Par Marilou Le 24 janvier 2005, 11:14
Quand je suis enrhumé, j'utilise des suppositoires qq jours et la décongestion se fait sentir rapidement.
Ma grande fille et son chum ont essayé ça l'autre jour et up!!! les symptômes et les malaises sont vite, vite,vite.
Beaucoup de repos et boire beaucoup "de bon jus frais"
Prompt rétablissement et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par AmigaQc Le 26 janvier 2005, 07:04
 bonjour ton truc a très bien fonctionné,seulement 2 suppositoires  je nai presque plus de symptome, vive la bonne vielle méthode de nos maman. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi
Â

1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 26 janvier 2005, 09:35
Tant mieux Christiane46 si les suppositoires ont pu faire leur job.
Fait un excellent voyage et repose-toi bien.
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 25 janvier 2005, 20:21
Christiane 46
Pour te consoler un peu...je suis déjà partie avec un gros rhume pour le Sud...la partie la plus pénible a été l'avion...car l'air est très sec. Lorsque je suis sotrie de l'avion avec l'humidité du sud je me suis sentie mieux et ...le lendemain matin encore beaucoup mieux et le deuxième jour.....guérie...plus besoin de kleenex . Tu vas voir, a chaleur et l'humidité sont des remèdes merveilleux pour un gros rhume !
Ohlala
0 réponse
Répondre
Par Ameliel Le 24 janvier 2005, 09:35
Ne vous en faites pas avec votre rhum ou grippe ...........rendu a destination la grippe disparait parole de Scoutt j'ai été malade tout l'hivers dernier rien a faire je terminais la grippe et up un autre virus grippale me tombait sur la tête bien le seul moyen de m'en sortir fut mes vacances dans le Sud après 2 jours de chaleur disparue les symptômes ........
0 réponse
Répondre
Par pamplemousse Le 24 janvier 2005, 12:57
Petit truc qui fonctionne pour moi. Dès les premiers symptômes de grippe ou rhyme, je prends un produit naturel (oscillococcinium). Petites granules à faire fondre dans la bouche. Et le tout est joué. Bonne chance
1 réponse
Répondre
Par AmigaQc Le 24 janvier 2005, 13:05
bonjour louloulali
 avec un nom comme ça pour les petites granules((OSCILLOCOCCINIUM)).
les microbe peuvent bien avoir peur il ne reste pas dans le système bien longtemp 
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 25 janvier 2005, 15:40
Bonjour j'aimerais savoir où tu peux te procurer ce produit naturel ou je pense que ça peut être un produit homéopatique?
0 réponse
Répondre