Nous quittons pour CM Cancun du 5 au 12 mars. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des commentaires ou des conseils sur ce resort.
Merci
Nous quittons pour CM Cancun du 5 au 12 mars. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des commentaires ou des conseils sur ce resort.
Merci
Par Docky Le 25 janvier 2005, 12:11
Salut cher GM Cancun2005,
Buenas dias Woody, je suis allé à ce Club Med à 2 reprises,,,et le conseil que je puis te donner pour ce merveilleux site CM Cancun, c'est d'apporter de bons gants de Ski Nautique car tu auras les mains au vifs à la fin de tes vacances... En espérant que tu fasses ce sport, tu sais c'est maintenant le seul endroit dans Les CMs américains qu'il y a du SKI... alors vaut mieux que tu en profites.. Et l'endroit dans la lagune derrière le Club est superbe et très sécuritaire, c'est un bras de mer mais calme comme nos lacs,, alors un Must à faire...J'aimerais sans indiscrétion savoir combien tu as payé pour une pers. en Mars...Merci Bye et Buen Viaje
Docky
1 réponse
Répondre
Par jomas Le 25 janvier 2005, 13:02
Il en coûte 2005$ par personne tout compris (taxes, carte..) avec VAR. Bien meilleur prix que si nous avions réservé avec Club Med.
0 réponse
Répondre
Par solo Le 25 janvier 2005, 12:20
Salut Woody,
Je suis allée à 2 reprises au Club Med en 2003, si tu aimes faire du sport tel que le ski nautique et planche à voile , tu vas être content.. La plongée en apnée car le site est situé près d'un banc de corail...
L'animation était super en 2003, cela dépend des G.O. que tu auras. Ils étaient pas mal sur le party et les spectacles sont o.k. Je ne sais pas s'il y a eut des rénovations mais côté confort des chambres ,cela équivaut à des 3 étoiles, le strict nécessaire.
Si vous êtes des célibataires, vous allez passer une très bonne semaine sur le party mais attention, les sorties en dehors du Club sont assez cher, un conseil, marchander immédiatement avec le chauffeur de taxi avant d'embarquer ou embarquer avec un G.O. qui connaît les prix.... :O)
Bon voyage!
0 réponse
Répondre