Bonsoir tlm,
Oui, faut que j'en parle, je pars samedi et moi aussi je me possède pu. Mon corps est au boulot mais pas ma tête....J'ai la tête dans le sable, comme l'autruche mais pas pour les mêmes raisons....J'ai seulement des images de sable, de mer, de tits drinks, de crème solaire, j'entends de la musique, j'entends des gens s'amuser autour de moi et j'ai le sourire grand de même
.
Je vois des beaux cubains se promener devant moi hihihi, la petite brise, le son des vagues, et mon frère qui me demande: Veux tu un autre tit drink ? humm .
Excusez là !
Fem43Qc
Par martin_jacques Le 25 janvier 2005, 20:04
ahhhhh je te comprends c est pareil pour moi..... mais je pars dans 3 semaine
1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 25 janvier 2005, 20:16
Je te souhaite un beau voyage hawaii24...je crois que tu sais pas encore où tu vas, mais surement tu iras dans un bel endroit.
Fem43Qc
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 25 janvier 2005, 20:30
Dans moins de 45 heures je serai dans l'avion qui va m'amener à Ixtapa. MOI AUSSI J'ME POSSÃDE PU!!!!!! Ãa a pas de bon sens, j'me sens comme à la fin d'un marathon, c'est comme si le temps avançait au ralentit.  Â
     La journée a été péniblement longue aujourd'hui, ah non il reste demain, dernière journée de travail. Heureusement on déménage mon bureau pendant mes vacances,  donc je vais préparer mes boîtes demain, ça va passer le temps. Ãa fait une semaine que ma tête est déjà à Ixtapa. Mais là mon corps se possède pu. C'est donc dur l'attente. Et une fois là bas, ça va passer vite comme l'éclair, c'est dont mal fait. En tout cas bonne nuit aux personnes qui partent cette semaine. On achève de compter nos dodos. Moi il m'en reste 2 petit dodos. Tient bon Fem43QC ça s'en vient le soleil, la téquila, la mer......
Bonne soirée
Manon
0 réponse
Répondre
Par lionne Le 25 janvier 2005, 20:24
Ilme reste 25 dodos et je dors mal....Je n'ai que cela dans la tête.... Soleil, chaleur, mer turquoise,sable fin, palmieretc....Vivement qu'arrive le 19 qu'on parte à notre tour!!!. Bon voyage à ceux qui partent cette semaine!!! Bye!! de Lionne
1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 25 janvier 2005, 20:26
Lionne,
On se comprend.....Je te souhaite un super beau voyage....
Au fait, où vas-tu ?
Fem43Qc
2 réponses
Répondre
Par karinehebert2 Le 25 janvier 2005, 20:32
Moi c'est pareil, je trouve les journées longues à attendre dimanche qui vient pour partir. Seulement 5 dodos et enfin se sera mon tour. Enfin. Je ne fais qu'y penser. Je travaille jusqu'à vendredi 15h30 et Mon Dieu que ça ne me tente pas. J'ai juste hâte au décollage.
Mimine
0 réponse
Répondre
Par lionne Le 25 janvier 2005, 20:37
Bonsoir, Fem43Qc!Je vais au Breezes Punta Cana en R.D avec ma fille de 20 ans.comme c'est la première fois pour elle , je vais te dire qu,on est 2 à stresser....Hi Hi....Mais notre tour viendra... Pense à nous ,petits québécois avec nos -20 en prenant un tit drink!!! Bonnes vacances!! De Lionne.
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 25 janvier 2005, 20:42
Nous partons également lundi matin pour le Costa Rica et depuis début octobre que notre voyage est réservé, mon Dieu que le temps est long, mais là le décompte est commencé. On se souhaite de belles vacances! A nous la belle vie! Beau et chaud et le reste ben....on s'en balance. Bonnes vacances à tous ceux qui partent!
Chanel
1 réponse
Répondre
Par Camille Le 26 janvier 2005, 11:33
Bonjour Chanel,
A quel endroit au Costa Rica, Liberia, San Jose? Quel hôtel? J'espère que tu vas faire un tit résumé au retour.
Janou
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 25 janvier 2005, 22:19
Allo la gang!
AYOYE!!! Que je vous comprend!!!
Ãa fait un mois que je suis de retour et moi aussi je dors mal...mais parce que...
...J'VEUX R'PARTIR....!!!!!
J'capote!!!!
Bonne vacances à vous tous et toutes, profiter s'en à plein!!!
BYE!!!
1 réponse
Répondre
Par AmigaQc Le 26 janvier 2005, 06:56
salut la gang. Nous aussi ont ne dort presque plus encore 2 dodos et hop dans l`avion vendredi matin, pour le grand palladium bavaro a punta cana. ça fait 2 semaine que le livre de voyage traîne sur la table mon mari ne peut arrêter de le regarder.
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 26 janvier 2005, 07:19
J'ai des journées d'enfer à mon boulot ! Et pas le temps d'y penser, trop de travail... mais HIER... HIER Là Là ! J'ai une collègue, d'où je lui aurais bien mit mon pied au (d'où le dos perd son nom)
vue son humeur et (j'en dis pas plus)Â
et bien Là LÃ... Je pensais réellement
 A AVOIR HÃTE DE SACRà MON CAMP DANS L'SUD !!!!!!!!!! JE VAIS ÃTRE BIIIIEENNNNNNN !!!!!!
Bon... bon... ok... je reprend sur moi.... allez... une autre journée a passer au travers... mais elle est en congé aujourd'hui ! Oufffffff !
 Encore 23 DODOS !!!!!
Tourlou et bonne journée !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par rboivin Le 26 janvier 2005, 12:57
Par expérience a cette hotel ton frère va plutôt te dire :
 et tout cela directement sur la plage.
Veux tu un ptit drink avec une bonne pizza et pour terminé une crème glacé vanille et chocolat Â
Bonne vacance Fem43Qc je suis tellement content pour toi.
Siger
1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 26 janvier 2005, 17:47
Siger,
Oui une tite pointe de pizza avec ça hihihi.
J'ai très hâte là , et je te remercie encore pour tes conseils.
Fem43Qc
0 réponse
Répondre
Par fransol Le 26 janvier 2005, 14:34
Salut Fem43Qc et vous tous qui partez bientôt !
Moi aussi je n'en peu plus !!!!!Â
 encore 4 dodos, 5 heures de vols et j'aurai les deux pieds dans le sables de San Andrés.
Lundi prochain je lèverai mon tit drink face à la mer à ta santé ! Â
Morgane
1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 26 janvier 2005, 21:27
Merci beaucoup Morgane, je te souhaite également un beau voyage
Et je souhaite à tout ceux qui partent bientôt un voyage de rêve et de profiter de chaque moment. C'est si précieux d'avoir l'opportunité de voyager.
Fem43Qc
0 réponse
Répondre
Par meki Le 26 janvier 2005, 22:50
Ahhhhhhhhhhhhhhh, j'me peux pu moi non plus. 12 dodos et c'est parti mon kiki.
Cher Costa Rica, nous arrivons ! La frénésie s'est aussi emporté de moi aujourd'hui quand j'attendais dans la salle d'attente de la clinique de voyage pour voir le médecin pour le vaccin et les pilules ! Là c'était signe que le jour "J" arrivait ! En plus que je communique avec quelqu'un qui est là bas actuellement, c'est rien pour me laisser la tête et les idées là ou elles devraient être: dans la neige et le froid québécois ! Hihihih
Donc à tous ceux et celles qui partent: HAVE FUN ! ! ! Amusez-vous bien et reposez-vous si c'est ce que vous voulez. Pour ma part, comme j'y serai 14 jours, ça sera un peu des deux ! ! !
!Pura Vida !
MeK
0 réponse
Répondre