Hotel villa tortuga (Varadero)

Général

Allo,

Est-ce que cet Hotel a été rénové depuis 10 ans? Je remarqe qu'on y a ajouté le mot Laurel: Hotel Villa Tortuga Laurel...et je suis allé au TORTUGA il y a 10 ans....est-ce le même?

Est-ce un bon 3 étoiles? Activités, repas...

MERCI

Ne désespère pas Gaspar.  Nous, on a réservé cet hotel pour 2 semaines à partir du 24 mars.  Je suis persuadé que quelqu'un viendra te renseigner bientôt sur cet hôtel puisqu'elle y est allée à plusieurs reprise.  La proximité du Centre-ville est un plus pour moi.  Bye et je suis attentif ...

allo gaspar, pour répondre à ta question et bien oui c'est le même avant il portait le non de tortuga gret et depuis 2 ans c'est laurel, j'y vais depuis 5 ans et il y a la même deco. mais je crois qu'il y a eu un rafraichissement avant, alors après ta venu.A mon point de vue à moi c'est un petit 3* il y a une pizzeria sur le bord de la mer, super tu mange en regardant la mer et le buffet est bien sans plus tout dépend des gouts  bye

En février 2003, j'ai mangé du bon poisson, midi et soir toute ma semaine à force qu'il était bon et diversifié avec du bon vin blanc . C'est un beau 3 étoiles avec possibilité d'avoir une chambre avec vue sur la mer et de cette façon être tout près des services. La plage est belleGlisser et Déposer

Bon voyage YolandaGlisser et Déposer

Tu as raison francis le poisson est très bon et que dire de la crème glacée de cuba, elle est délicieuse    cuba si

Ìl y avait aussi une sorte de salade aux fruits au buffet et au restaurant à pizza le midi qui était un vrai délice....mium..miumGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Muchas gracias amigaGlisser et Déposer

Merci pour tous vos commentaires. J'y serai pour 2 semaines à partir du 24 fév. avec départ de Québec.

On va se croiser à  l'aeroport de varadéro, moi je reviens le 24 de québec       bye

commenter
Répondre