Allo,
Est-ce que cet Hotel a été rénové depuis 10 ans? Je remarqe qu'on y a ajouté le mot Laurel: Hotel Villa Tortuga Laurel...et je suis allé au TORTUGA il y a 10 ans....est-ce le même?
Est-ce un bon 3 étoiles? Activités, repas...
MERCI
Allo,
Est-ce que cet Hotel a été rénové depuis 10 ans? Je remarqe qu'on y a ajouté le mot Laurel: Hotel Villa Tortuga Laurel...et je suis allé au TORTUGA il y a 10 ans....est-ce le même?
Est-ce un bon 3 étoiles? Activités, repas...
MERCI
Par nathal_labranche Le 26 janvier 2005, 14:03
Ne désespère pas Gaspar. Nous, on a réservé cet hotel pour 2 semaines à partir du 24 mars. Je suis persuadé que quelqu'un viendra te renseigner bientôt sur cet hôtel puisqu'elle y est allée à plusieurs reprise. La proximité du Centre-ville est un plus pour moi. Bye et je suis attentif ...
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 26 janvier 2005, 14:12
allo gaspar, pour répondre à ta question et bien oui c'est le même avant il portait le non de tortuga gret et depuis 2 ans c'est laurel, j'y vais depuis 5 ans et il y a la même deco. mais je crois qu'il y a eu un rafraichissement avant, alors après ta venu.A mon point de vue à moi c'est un petit 3* il y a une pizzeria sur le bord de la mer, super tu mange en regardant la mer et le buffet est bien sans plus tout dépend des gouts bye
2 réponses
Répondre
Par Francis Le 26 janvier 2005, 14:17
En février 2003, j'ai mangé du bon poisson, midi et soir toute ma semaine à force qu'il était bon et diversifié avec du bon vin blanc . C'est un beau 3 étoiles avec possibilité d'avoir une chambre avec vue sur la mer et de cette façon être tout près des services. La plage est belle
Bon voyage Yolanda
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 26 janvier 2005, 14:24
Tu as raison francis le poisson est très bon et que dire de la crème glacée de cuba, elle est délicieuse cuba si
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 26 janvier 2005, 14:29
Ãl y avait aussi une sorte de salade aux fruits au buffet et au restaurant à pizza le midi qui était un vrai délice....mium..mium

0 réponse
Répondre
Par guijo Le 26 janvier 2005, 14:28
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 26 janvier 2005, 14:29
Muchas gracias amiga
0 réponse
Répondre
Par sined Le 27 janvier 2005, 09:50
Merci pour tous vos commentaires. J'y serai pour 2 semaines à partir du 24 fév. avec départ de Québec.
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 27 janvier 2005, 13:56
On va se croiser à l'aeroport de varadéro, moi je reviens le 24 de québec bye
0 réponse
Répondre