Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Buffet vs. à la carte???

Général

Bonjour!

Je planifie un séjour au Playa pesquero pour le 15 février et je voulais savoir, concernant les repas ... ils n'offrent qu'un repas à la carte par semaine.

1- La bouffe au buffet est-elle potable ?

2-y a-t-il un moyen d'obtenir plus de repas à la carte?

3- Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

Merci de me partager vos expériences gustatives... et bon voyage à ceux qui partent bientôt...

Allo Mel,

Nous sommes allés au Playa Pesquero en août 2003 et ça a été fantastique ! TOUT !  Pour les restos, même s'ils disent que tu ne peux réserver qu'une seule fois...nous avons mangé dans ces restos toute la semaine !

Il suffit seulement de donner 2 ou 3 dollars US (maintenant Pesos) à quelqu'un au restaurant et il te laissera entrer sans problème ! Tu peux même y aller plus tôt la journée et lui laisser l'argent (c'est tout de même juste 2-3$) .... et ne t'inquiètes pas, ils te reconnaissent le soir venu !

Et puis, oui, ça en vaut la peine ! C'est propre, le service est IMPECCABLE, les gens sont très très courtois et attentionés.....  Le menu est varié, tout est de bonne qualité autant au buffet que dans les restos à la carte. 

Bon voyage et beaucoup de plaisir !

Nalee

WOW! merci Nalee... tu m'encourages! J'étais un peu inquiète mais là... je n'ai plus aucune crainte dans ce cas.. tu sais, je n,avais pas envie de me tapper du buffet toute la semaine!

Peut-être peux-tu répondre à cette autre question... le nightlife.... ça a l'air de quoi? ça bouge un peu?

Merci et à bientôt!

Allo Mel !

Je t'avoues que quand nous y sommes allés, c'était assez tranquille.... il n'y avait même pas le 1/3 du monde que le resort peut contenir...c'était pendant la basse saison, au mois d'août...

Vu que tu y vas alors que ce sera sûrement plein de monde, je supposes que tu auras beaucoup d'action !  Je peux tout de même te dire qu'il y a une discothèque avec un stroboscope ! Ca te donne une idée de la place !?  Il y a aussi des spectacles tous les soirs et ils vont souvent participer les gens ! Il y avait aussi eu un beach party et ça, c'était quelque chose ! Je te souhaite de pouvoir y participer !

En tout cas, moi j'ai aucun doute que tu vas aimer ca... Mais comme l'a dit "allo456" la plage n'est pas à tout casser.  C'est bien, mais il y a des roches dans l'eau.... De toute façon, tout était tellement tripant à ce resort, qu'on a presque pas porté attention à ça...Évidemment, ça dépend de ce que tu recherches....Est-ce que tu pars bientôt ?

Hasta luego ! Glisser et Déposer

Bonjour Mel j'étais au PP en décembre et la bouffe est excellente autant au buffet que dans les resto à la carte. Tu as droit à une réservation par resto et il y en a 5 donc pas de problème. Si tu veux retourner au même il y a toujours moyen mais si il y a beaucoup de monde effectivement tu risques de ne pas pouvoir même en typant.

Bon voyage 

Nous sommes allés au Playa Pesquero en juillet 2003!!! Quel hôtel!!! Pas d'inquiétude à avoir côté nourriture, absolument tout est excellent...du bon vin, de la bonne bouffe partout autant au buffet qu'aux restos à la carte...

Bon voyage!!!!!Glisser et Déposer

En ce qui concerne les restaurants a la carte, on m'a dit que cette année, ca dépend du grossiste dont tu as acheté le forfait. Nolitour garantit 4 restos a la carte par semaine, TMR un seul. On a choisi NolitourGlisser et Déposer. Effectivement comme quelqu'un le mentionne, on peut en obtenir plus d'un en tippant, mais comme on est en haute saison, il peut manquer de place, meme pour ceux qui mettent la main dans leur poche. Je vous dirai comment ca fonctionne, on y sera dans... une semaineGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Claudius... je compte sur toi pour me faire un petit résumé...

Bon voyage, bon appétit et amusez-vous bien... profitez du beau soleil... chaud!Glisser et Déposer

Merci

Mel

commenter