Bonjour a tous.
Je recherche une liste de mots que l'on se sert le plus souvent en Espagnol.
Auriez-vous un endroit ou je pourrais trouver cette liste.
Je part dimanche pour Cayo Coco a l'hôtel Playa Coco.
Merci de votre aide.
Cayo-Jac.
Bonjour a tous.
Je recherche une liste de mots que l'on se sert le plus souvent en Espagnol.
Auriez-vous un endroit ou je pourrais trouver cette liste.
Je part dimanche pour Cayo Coco a l'hôtel Playa Coco.
Merci de votre aide.
Cayo-Jac.
Par Francis Le 27 janvier 2005, 15:46
Habituellement, la représentante du grossiste nous remet un tel document lors de notre arrivée à la sortie de l'aéroport avant de se rendre à notre hôtel
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 27 janvier 2005, 16:23
Salut Cayo-jac !
J'ai un p'tit lien bien utile quand je cherche des mots en Espagnol ou dans d'autres langues.
 Voici le lien et écrit ton mot et il te sera traduit aussitôt ! Même quelques phrases sont exactes... mais pas toujours ! Mais c'est très bien comme traduction.
http://www.reverso.com/text_translation.asp
Tourlou et Bonnes Vacances ! ¡ Buenas Vacaciones!
ViviSoleil
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 27 janvier 2005, 16:33
www.golondrina.net
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par pouliot Le 27 janvier 2005, 16:43
Il y aussi celui-ci qui est très pratique parce que tu y retrouves la version anglaise en plus et ce ne sont que les mots courants....
http://www.puntacana.net/spanish-fr.html
Hasta luego !
1 réponse
Répondre
Par robinwood Le 27 janvier 2005, 16:56
hola jack
si tu voyage avec TMR, j ai deja recu un petit document avec plein de mots espagnole tres pratique!
alors verifie si ce petit document est encore disponible...
je te souhaite un beau voyage et j ai bien hate de lire ton compte rendue de playa coco
j y vais le 13 mars
Â
hasta luego amigo
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 27 janvier 2005, 17:04
Je l'ai eu ce document en novembre dernier de TMR et je l'ai toujours eu lors de mes précédents voyages avec eux.. Selon moi, c'est suffisant pour se dépanner sur place. Ãa sert à rien d'avoir une bible
in p'tit dictionnaire Berlitz (français/espagnol) peut être intéressant à posséder en voyage. Je l'ai toujours avec moi.
Maintenant, est-ce que d'autres grossistes l'offrent également, je ne le sais pas. Ce serait intéressant de le savoir de quelqu'un d'autres
.
1 réponse
Répondre
Par karinehebert2 Le 27 janvier 2005, 17:08
En-t-k, pas avec Nolitour. L'an passé et cette année je n'ai rien eu.
Mimine
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 27 janvier 2005, 17:16
Je pense qu'il y a des hôtels qui en mettent dans les chambres sur les bureaux de ces petits documents. Me semble que j'en ai déjà vu.
Bien sûr qu'un petit dictionnaire peut être bien utile pour se dépanner.
1 réponse
Répondre
Par karinehebert2 Le 27 janvier 2005, 17:19
Moi c'est ce que je fais je me trenne un petit dictionnaire de poche et un autre petit dictionnaire électronique. C'est très pratique.
Mimine
0 réponse
Répondre
Par Shanel Le 28 janvier 2005, 07:54
POR FAVOR Y GRACIAS !
Â
ce sera déjà le plus important d'après moi
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 28 janvier 2005, 13:30
Salut Cayo Jac ,va sur le site de Webdominicana.com et en haut il a tout (temperature,hotel, etc et il a Hola et bien clik sur hola et tu aura 3 pages de mot espagnol traduit en francais et en anglais .Tous des mot courant comme les jours de la semianes , cuillière,fourchette,couteau,combien ca coute,comment ca va etc lity,serviette,bonsoir ,bonne nuit .
Bonne chance Jessy
0 réponse
Répondre