Est-ce que quelqu'un est déja allé a cet hotel de Santiago de cuba? Il y a présentement un deal intéressant avec VAR et j'aimerais savoir si ca vaut la peine.
Est-ce que quelqu'un est déja allé a cet hotel de Santiago de cuba? Il y a présentement un deal intéressant avec VAR et j'aimerais savoir si ca vaut la peine.
Par kokonut Le 28 janvier 2005, 13:53
Oui, j'y suis déjà allé. C'est un bon hôtel, très propre, grandes chambres avec balcon et vue sur la mer. Nourriture passable, excellent service. Le hic, c'est qu'il n'y a pas de plage devant l'hôtel. Tu dois prendre une navette qui t'amène à une petite plage pas très belle. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les demander.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 28 janvier 2005, 13:57
Tiens encore une histoire de navette

0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 28 janvier 2005, 15:31
Autre détail important: le Costa Morena est à environ 45 minutes de l'aéroport de Santiago de Cuba et il y a une escale à Manzanillo avec Air Transat. La navette à prendre pour aller aux plages dure environ 5 à 10 minutes. S'il y avait une plage devant cet hôtel, il serait sûrement coté 3 étoiles au lieu de 2. Par contre, l'environnement est superbe, c'est entouré de montagnes et il y a un jardin de cactus intéressant à visiter et l'aquarium situé à proximité.
0 réponse
Répondre
Par beebop Le 29 janvier 2005, 12:00
Bonjour moi aussi je suis déjà allé au CostaMorena, il y a une piscine d`eau naturelle à l`hôtel ,devant l `hôtel, il y a des roches tu dois avoir des souliers pour y aller.Moi j`ai passé deux semaines et j`ai bien aimé mon séjour , j`avais trouvé le prix très économique!!!!!!!!!!Pour un rapport qualité prix c`est excellent...
0 réponse
Répondre