Costa Morena

Général

Est-ce que quelqu'un est déja allé a cet hotel de Santiago de cuba?  Il y a présentement un deal intéressant avec VAR et j'aimerais savoir si ca vaut la peine.

Oui, j'y suis déjà allé.  C'est un bon hôtel, très propre, grandes chambres avec balcon et vue sur la mer.  Nourriture passable, excellent service.  Le hic, c'est qu'il n'y a pas de plage devant l'hôtel.  Tu dois prendre une navette qui t'amène à une petite plage pas très belle.  Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les demander.

Tiens encore une histoire de navetteGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Autre détail important: le Costa Morena est à environ 45 minutes de l'aéroport de Santiago de Cuba et il y a une escale à Manzanillo avec Air Transat.  La navette à prendre pour aller aux plages dure environ  5 à 10 minutes.  S'il y avait une plage devant cet hôtel, il serait sûrement coté 3 étoiles au lieu de 2.  Par contre, l'environnement est superbe, c'est entouré de montagnes et il y a un jardin de cactus intéressant à visiter et l'aquarium situé à proximité.

Bonjour moi aussi je suis déjà allé au CostaMorena, il y a une piscine d`eau naturelle à l`hôtel ,devant l `hôtel, il y a des roches tu dois avoir des souliers pour y aller.Moi j`ai passé deux semaines et j`ai bien aimé mon séjour , j`avais trouvé le prix très économique!!!!!!!!!!Pour un rapport qualité prix c`est excellent...

commenter
Répondre