Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'heure juste

Général

Bonjour tlm, Nous voulons emmener nos ados (une première pour eux dans le sud) pour les prochaines vacances du printemps, j'ai tellement louangé certaines plage de Cuba que l'eau étant claire, que l'on voit dans le fond, qu'il n'y a pas d'algues etc... En premier lieu, c'était Varadéro, ensuite j'envisageais le Playa Pesquero car j'ai lu et entendu bien de bons commentaires sur ce site, mais je viens de voir dans une autre discussion qu'il y a des ROCHES en entrant dans l'eau, es-ce problématique???  Pour moi, la mer et la plage c'est un critère très important, j'ai pas le goût de me mettre des souliers pour aller me baigner. Je sais que Claudius et bien d'autres on vraiement aimé ce site, mais la MER comment est-elle ??? S.V.P. j'aimerais bien avoir l'heure juste sur cette dernière. Merci

Lyndy

Glisser et DéposerLyndy moi je ne crois pas que la plage sois un problème pour toi.Quand j'y suis allé ll'hiver dernier il y avait beaucoup d'enfants sur le bord de l'eau et ils avaient beaucoup de plaisirs.C'est certain qu'il y a mieux ailleur mais c'est très bien. Moi je n'ai jamais eu besoin de soulier de plage pour entrer dans l'eau et je n,ai pas vu beaucoup de personnes qui en avait.Il s'agit de faire attention en entrant et l'eau est tellement claire que tu vois très bien ou tu mets les pieds.Glisser et Déposer

clinclincou

Glisser et Déposer

Lorsqu'on parle de plage, il ne faut pas considérer que la plage(sable) mais aussi les installations, l'espace et la mer.  Je suis d'accord avec allo456 en ce qui concerne la comparaison avec les plages de Cayo Coco et Varadero.  Le sable de plage à ces deux endroits est beaucoup plus fin.  La plage et la beauté du site du Playa Pesquero est comparable à celles-ci sauf que le grain du sable est plus granuleux et contient des coquillages partiellement désintégrés.  Et pour cette raison, on suggère des chaussettes d'eau.  Le risque de se blesser même nu pieds est minime.  Bon voyage!

Glisser et Déposer          

Bonjour Lyndy.

Je suis allé au Playa Pesquero en juillet dernier avec ma fille de 11 ans et nous avons adoré.  C'était la première fois que je voyais une couleur d'océan comme ça, et j'ai fait beaucoup de place.  Si tu descend la rue des boutiques et restaurant, tout droit, la plage et la mer est fantastique.  Le fond est très doux et il n'y a pas de roches dans l'eau.  L'eau est turquoise et transparente.

Il y avait beaucoup d'enfants et ma fille a adoré ses vacances.  Le site est très beau.  Nous étions au bloc 59, qui est près de la piscine et de la mer (la section la moins belle).  Il faut aller vers la droite.

J'y retournerais sans hésiter, peut-être y retournerons nous cet été...

Allo Lyndy    je suis allée au  playa pesquero en dec 04 et je peux te dire que la plage et la mer sont tres bien ;j`avais mes trois enfants de 8-10-13ans qui nàvaient jamais vu la mer et ma fille etait toujours dans l`eau . IL n`y a pas de vagues l`eau est transparente il n`y a pas de roches dans la mer  le sable est tres beau . c`est sure que cayo largo la plage est tres belle ,il y a plus de vagues surtout si tes enfants aiment les vagues mais pour les activites le playa pesquero c`est tres bien.

moi je nàurais pas amener mes enfants a cayo largo car je suis déja allée et il n`y a pas grand chose a faire comme activités pour eux.

lujo

Holà Lyndy,

moi aussi suis allé au PP avant Noel  et c,était très bien  la mer calme et belle, très de cailloux à l'entrée de la mer tu t'y plaira beaucoup...buen viaje

Docky

Pour l'activité : Varadero . Francis peut t'en parler. Hôtels à prix abordable près du centre-ville . Je crois que c'est le Tortuga qui a une belle plage . Moi je suis allée 2 semaines à Guardalavaca et c'est tranquille .

si nous parlons du playa pesquero que jai ete l annee derniere a holguin  si il a des personnes qui n ont pas vues les corrailles  tres pres du rivage j ai un probleme et un gros .si tu veut the best des plages a cuba sol melia cayo guillermo  tu ne peut te tromper.les enfants aimerons aussi .bon voyage et oui si tu vas a playa pesquero amene des soulier pour la mere.Glisser et Déposer

Au playa pesquero la mer il n`y a pas de roches juste en face du resto de la plage; quand ons va vers la droite(quand on est face a la mer) plus on va vers le bout plus il y a des roches.

lujo

au playa pesquero face a la mer juste devant le resto bar a droite tu as environs 100  pied de plage et a gauche ala meme place tu as environ 500 pied se n est pas les plus belle plage quil y a a cuba et amene tes souliers de mer

commenter