La question dit tout ..........hihihi plus que 43 dodos oufffffffff
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
La question dit tout ..........hihihi plus que 43 dodos oufffffffff
Par Aby Le 28 janvier 2005, 18:34
Nous y serons dans 44 dodos
 car nous partons le 13 mars de Québec pour DEUX SEMAINES. Nous serons aussi au Sirenis tropical de Punta Cana. J'ai tellement hâte !!!
Aby
0 réponse
Répondre
Par steven5 Le 28 janvier 2005, 19:35
salut moi je part le 13 fevrier je pense que lon na choisie une belle hotel je te revient a mon retour ....
1 réponse
Répondre
Par Ameliel Le 31 janvier 2005, 11:37
Pas besoin d'un résumé j'y serai en meme temps que toi lolllll........plus que 40 dodos .....pi au diable la diarhé et la malaria
1 réponse
Répondre
Par Ameliel Le 31 janvier 2005, 11:39
Oups excuse tu part un mois avant moi j'Avais mal lu alors j'attend tes commentaires hihihihi
0 réponse
Répondre
Par loukie Le 31 janvier 2005, 11:50
Y a-t-il une discothèque sur place et gratuitement avec boisson fournie car il indique un signe de dollars
Merci
Frimousse
0 réponse
Répondre