Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Costa Rica 7 fevrier

Général

Salut,

Y'a du monde de ce forum qui quittera ce pays froid pour aller au Costa Rica le 7 février prochain ?  Si nos vols concordent et que vous allez dans la région de Jaco, j'aurais quelque chose à vous proposer...

À vous de répondre.  Plus que 6 dodos ! ! !  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

MeK

commenter
Répondre