Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Jetsgo

Général

Allo,

C'est la première fois que je pars avec Jetsgo et j'aimerais avoir vos commentaires sur cette cie.  De plus, j'ai été sur le site de Jetsgo et je n'ai pas pu voir mon vol pour Holguin le 25 février...?  Je n'ai même pas vu qu'il allait à Cuba dans les destinations.  Est-ce moi ou bien il y a un autre site!

Merci à vous!  Pesos

Es-tu sûre que c'est JetsGo. C'est peut-être WestJet.....

Salut palmier,

Ben là, tu m'embête, mais j'ai vérifié avec un autre forfait et c'est bel et bien Jetsgo qui est le transporteur,mais je vais tout de même revérifier.

allo vous tous,

Juste pour vous dire que c'est bel et bien Jetsgo...vol nolisé québec-Holgin que moi-m je prend le 11 février....et ne le chercher pas ds leur liste...il n'y es pas...

a+

moi je trouve que c`est moyen ; boite a lunch(peut-etre que cela a changer) pas de film ni musique apportez vous un baladeur et avion bruyante , assez pour mettre des bouchons Glisser et Déposer.

lujo

allo, moi je trouve qu' il a pas beaucoup de place.

salut

j'ai voyager avec eux au mois sept pour aller a cuba et cest bien pas plus ce que jai pas aimé cest la boite a lunch froids manger une sandwichs au rosbifs le matin a 7h30 am cetais pas tres bien cest que les repas sont froids ...Mais mainenant tu as un film et de la musique mais il faut payer les ecouteur 5$ can et le voyages cest bien passer melanie ........

Je suis allé à Los Angeles l'automne passé.Glisser et Déposer J'ai été agréablement surpris.Glisser et Déposer Je m'attendais tellement à pas grand chose... Bon service. Place pour les jambes. Par contre aucun repas inclus dans le prix, mais je le savais; alors à mon escale à Toronto j'en ai profité pour dîner. Ça passe le temps à l'aéroport... des fois c'est long... Et puis j'ai grignotté un petit sac de "pinottes" à 1$ avec une petite bièreGlisser et Déposer à 4$ ou 5$ dans l'avion.

j'ai pris Jetsgo l'an passé Montréal-Holguin et je peux dire que les sièges sont plus large que ceux de air transat, pour la distance entre les sièges ce n'est pas la même chose d'une rangée à l'autres, aller bonne distance retour plus tassé, il ne faut pas prendre cette cie pour manger parce que la boite à lunch vraiment pas terrible, l'avion est moins bruyant sauf si tu es assis complètement à l'arrière.

commenter
Répondre