Résumé freedom paradise, rivie

Général

Voici mon résumé de mon voyage au Freedom Paradise à Riviera Maya

Premièrement, il a fait très beau et chaud chaque journée (entre 30 et 35 degréGlisser et Déposer) alors ce fut très agréable!!!

L'Hotel est un petit complexe de 114 chambre. Il est isolé des autres complexe donc pas de cohue sur la plage, endroit très paisible ou il fait bon relaxer.  Il y avait toujours plusieurs chaises longues de disponible. L'endroit était très propre avec plusieurs employés qui s'affairaient du matin au soir.

La plage:  La plage était moyenne pour la baignade mais exeptionnel pour la plongée en apnée, je ne croyais pas voir autant de belles choses.  C'était vraiment incroyable la diversité animale et végétale qui y règnait. On était à 10 minutes de Tulum alors on y est allé et la plage là-bas magnifique pour la baignade. Magnifique aussi à Playa del Camen.  Ces deux endroits n'avait pratiquement pas de coraux donc sable doux et étincelantGlisser et Déposer.

Les Excursions (Avec TMR):  Nous avons été à Cobà et à Tulum, deux sites archéologiques magnifiques. Nous avons monté en haut de la pyramide de Cobà et la vue EEEEXXXeptionnnnnellllle. On a ensuite visité un Cénote souterrain vraiment une des plus belle chose que j'ai vu dans ma vie.  De l'eau douce verte turquoise avec les stalagtique qui descendait Énorme!!!. On a visité un village maya , qui était très intéressant et avons diner a coté d'un lac contenant des crocodilesGlisser et Déposer. Note: 10/10 pour les excursions.

Bonjour,

Je pars samedi pour riviera maya mais pas à cette hotel (iberostar paraiso beach)par contre je suis avec tour mont-royal.  Je voulais savoir si tulum et coba se font ensemble et combien ça coûtait??? et aussi où est la cenote souterraine car j'aimerais bien y aller??? et combien ça coûtait???  Excusez mon ignorance mais dans la cenote, est-ce que l'on peut descendre avec rien ou bien ça prend masque et bombonne???Glisser et Déposer

Savez-vous combien de temps de l'iberostar à coba et tulum???

Merci pour les renseignements!!!

Il me reste encore 5 dodos. Glisser et Déposer

L'excursion vers coba comprend:

départ en autobus le matin, Visite de coba avec un traducteur maya de 17 ans en apprentissage très gentil. ensuite bière dans l'autobus et vas vers le cénote très intéressant et oui tu peux amener des palme et tuba (ca va être encore plus extraordinaire! Ensuite diner (inclus) dans un petit resto près des crocodiles!!! super bonne bouffe.  Ensuite visite d'un village maya et termine le voyage par du chopping  à une petite boutique sur le bord de la route.

Cout de cette extraordinaire journée  71.50$ et le voyage en vaut vraiment la peine.

La madame de TMR nous à dit que, par la suite avec le bagage acquis de coba (la culture et tout) on pouvais aller à tulum de nous même et c'est se que on a fait mais il existait d'autre forfait avec guide pour cette destination aussi.

merci beaucoup pour la réponse super rapide.

Alors je mets ça dans mon carnet d'activité à faire, ça l'air super l'fun...

Et si je comprend bien tulum est un autre activité, ils ne sont pas ensemble.

Tu ne sais pas le temps que ça prend pour se rendre? (je ne veux pas t'achaller avec ça c'est juste au cas où tu aurais oublié de répondre à cette question)

Merci beaucoup, je vais penser à toi quand je vais réserver cette excursion. Au fait, quand je vais aller réservercette excursion s'apelle "coba" ou un autre nom...

Je te conseille aussi d'aller voir le village de Playa del Carmen pour le magasinage, vraiment à ne pas manquer. Et je ne sais pas si ton hotel est loin mais moi la mienne étaie a 1h45 de l'aéroport, 45 minutes de playa del Carmen et 15 minutes de Tulum.

je t'écrivais le temps que les deux autres messages arrivaient.

je compte bien aller à playa del carmen, à l'hotel il y a une navette à tous les trente minutes pour aller là.

encore une autre question, est-ce que ça vaut la peine d'aller à tulum? car je me suis fait dire que 45 minutes était assez pour tout vois à tulum alors je me disait qu'après coba probablement que tulum ne vaut pas la peine...

encore merci et je vais essayer de ne pas trouver d'autres questions... du moins pour ce soir hi! hi! hi! Glisser et Déposer

Tulum est complètement autre chose.  C'est un site sur le bord de la plus belle plage que j'ai vu. Il y a plusieurs batiment et des vues à couper le souffle.  C'était un site ou il y avait beaucoup plus de touristes. Je n'ai pas eu de guide pour y aller mais ce qu'ils racontaient avait l'air très intéressant.  Pour te dire moi j'ai passer très vite mais je me suis vraiment attardé aux superbes vues qu'on avait de là et la superbe plage où je me suis baigner et faite bronzer. j'y suis aller jeudi et il faisait super beauGlisser et Déposer ahhhhh je m'ennuie déjà. Moi je crois que ca vaut la peine car complètement différent de coba. mais tout dépend de se que tu veux vraiment.  Si tu as d'autres questions ne te gènes  et surtout Tu Vas Passer Un Très Beau Voyag.  GARANTIE!!!! Riviera maya c'est superGlisser et DéposerGlisser et Déposer

pourquoi dis tu que la plage est moyenne pour la baignade? y a t'il des corails de la roche ou des algues  merci d'avance parce que c'est un hotel qui m'intéressait

Il y avait des genres de plantes au fond de l'eau et plus loin un peu il y avait du corail.  Il y a quelques endroits pour te baigner. Je te dirais que c'est beaucoup plus une plage pour faire de l'apnée et je te dis c'était exceptionnelGlisser et Déposer.  Cependant, pour la nage et la baignade pour de longue heures c'est un petit peu moins interessant. Mais moi j'y allais pour me saucer et nager un petit peu et c'était bien correct.Glisser et Déposer

commenter
Répondre