Decameron los cocos Guayabitos mex

Général

j'aimerais avoir une critique générale de la nourriture ainsi que de la plage et l'hotel.

svp nous répondre rapidement parce que nous partons durant la semaine du 13 au 20 février.

Ça dépend de vos attentes bien sûr mais c'est standard comme hôtel. Par contre, la nourriture est bonne et variée selon les dires d'une personne qui y est allée il y a 2 ans environ.

Pour la plage, c'est semble-t-il très décevant car elle n'est pas large et, à marée haute, elle disparait complètement sous l'eau. Aussi, le soleil se couche très tôt à cause de la chaîne de montagnes. Vers 15h00 de l'après-midi, il ne fait plus soleil à Guayabitos.

Ne m'en voulez pas trop mais je me devais de vous donner l'heure juste sur cet endroit. Une chose est sûre cependant, il fait presque toujours beau et chaud dans cette région du Mexique. Bonnes vacances !

bonjour

Je suis allée dans ce complexe et je suis d`accord avec les 2 commentaires  plus haut.

La nourriture est excellente , les chambres sont très belles , le seul problème est la plage qui m`abeaucoup déçue , car jà ime marcher er relaxer sur laplage et non à la piscine! Alors la plage est l`endroit  d`un nombre inconsidérable de pélicans! Il y a un petit village près qui est très charmant ceci m`a beaucoup plus. Mais la plage est décevante!!!!!!!!!Ceci dépend de ce que tu recherches!

Glisser et Déposera mike065, la personne qui t'as répondu a parfaitement raison, quand la mer monte oupsssss plus de plage et à cause des montagnes on perd le soleil assez vite ce qui est ben plate quand tu paies pr du soleil, pis l'eau il ne faut pas te créer d'illusion, Guayabitos est un village de pêcheurs donc l'eau n'est pas très belles, c'est mon opinion.

bye

commenter
Répondre