bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sait l'adresse courriel de cet hotel svp...
J'ai essayé celle-ci mais le message ne se rend pas ... [email protected]
merci beaucoup, mimi![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sait l'adresse courriel de cet hotel svp...
J'ai essayé celle-ci mais le message ne se rend pas ... [email protected]
merci beaucoup, mimi![]()
Par Tropique12 Le 1 février 2005, 20:51
0 réponse
Répondre