Ma grande amie et son mari on eu une accident de moto en août, elle est sortie de l'hôpital en décembre.Elle marche avec une canne, se déplace quand même assez bien. Ils voudraient aller à Cuba au alentours du 19 Février. Je lui ai conseiller Holguin, soit Playa pesquero malgré que c'est un gros complexe mais on me dit que tout es central. AVEZ-VOUS d'autres suggestions? Soit quel hôtels à Varadéro où coyo Coco. Un gros merci à l'avance. Civie
Par Micheline Le 6 février 2005, 02:04
Est-ce qu'il y a des escaliers à cet hôtel pour descendre à la plage? Des connaisseurs peuvent répondre à cette question?
0 réponse
Répondre
Par chanchan8 Le 6 février 2005, 10:17
arenas blancas a varadéro
0 réponse
Répondre
Par hermanntheberge Le 6 février 2005, 15:06
Bonjour Civie,
Il y a quelques années, nous sommes allés au Sol Cayo Guillermo a Cuba ,mon chum et moi avec une copine qui s'était gravement blessée à un genou quelques jours avant de partir. Imagine notre inquiétude quant à savoir pour les commodités de l,hôtel. Tout était parfait car la plupart des chambres de ce complexe sont de petits bungalows dans les jardins. Nous avions un bloc de 2 bungalows au bord de la mer, notre numéro de chambre était le 807 et c'était vraiment parfait.
Bonne chance et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 6 février 2005, 16:13
Il y a le Playa Pesquero à la condition que sa chambre soit près de la réception et encore. Il faut quand même marcher pour le buffet et la réception. Il y a des carts de golf mais il faut attendre sur les bancs.
Les carts ne se rendent pas à la plage, je crois.
D'après moi, c'est trop grand.
0 réponse
Répondre