Pour Sol-Nat, Echo et Jessie,
Ne vous inquitez pas c est un tres belle hotel, c est tres propre. On peut prendre de l eau car elle est emboueille et la glace a un trou dedans, donc embouteille aussi. La nourriture tres bonne, je crois que je vais prendre quelques livres. Le buffet tres tres varie. La plage est immense.
Pour l argent, amenez vous que du US, c est moins complique. Les chambres sont belles et grandes, les blocs 4 et 5 les mieux places. Le club cayenna beach, tres joli egalement, toutes les chambres ont la vur sur mer.
Je vous quitte, et bonne vacances a tous
birdog
Par ptitdoux Le 2 février 2005, 16:53
Salut ,que de bonne nouvelles,chu ben content pour vous.Je sais que vous aviez quelque inquietude avant de partir .Amusez-vous bienÂ

0 réponse
Répondre
Par lelievre23 Le 2 février 2005, 17:26
Salut Birdog.
C'est bien ce que je pensais. On m'avait conseillé cet hôtel car il y avait que de bons commentaires. Nous serons nous au Cayena Club, je crois que nous serons bien.
J'attends le 11 février avec impatience.
Je te remercie d'avoir pensé à nous. Je te souhaites de bonnes vacances.
Jessie
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 2 février 2005, 21:14
Bonsoir Birdog
Comme c'est gentil de nous donner des nouvelles de l'Hôtel je suis bien contente, est-ce que toi tu connais le no de fax car j'aimerais faire une demande pour avoir soit le bloc 4 ou 5.
Je te souhaite un beau voyage avec plein de soleil, profite en au max et un petit compte rendu à ton retour.
Merci beaucoup d'avoir pensé à nous donner des nouvelles de l'hôtel aussi vite.
Écho
0 réponse
Répondre
Par n_gravel Le 3 février 2005, 08:26
Youppi! Je suis soulagée de le lire!! Je pars demain matin avec Air Canada..... à 10.00 je serai dans l'avion!
3 réponses
Répondre
Par Francis Le 3 février 2005, 08:35
Bon voyage

1 réponse
Répondre
Par n_gravel Le 3 février 2005, 12:40
Merci Francis!
Et merci pour tous tes commentaires. Ils me seront bien utile pour la préparation du prochain voyage, Cuba!
Â
Je suis pas partie pour celui-ci que je pense déjà au prochain.... AH! l'amour du soleil et l'appel de la mer....
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 3 février 2005, 15:03
Je te souhaite un très beau voyage, du soleil et amuse toi bien, profite en au max et à ton retour donne nous ton résumé du LTI cela m'intéresse beaucoup, moi je serai au LTI le 3 mars.
Bon voyage
Â
0 réponse
Répondre
Par lelievre23 Le 3 février 2005, 15:29
Bonjour Sol_Nat,
Je te souhaites d'excellentes vacances. Nous serons au LTI à partir du 11 février.
A bientôt (peut-être au LTI).
Jessie
0 réponse
Répondre