Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

en direct du LTI BEACH RESORT

Général

Pour Sol-Nat, Echo et Jessie,

Ne vous inquitez pas c est un tres belle hotel, c est tres propre.  On peut prendre de l eau car elle est emboueille et la glace a un trou dedans, donc embouteille aussi.  La nourriture tres bonne, je crois que je vais prendre quelques livres.  Le buffet tres tres varie.  La plage est immense. 

Pour l argent, amenez vous que du US, c est moins complique.  Les chambres sont belles et grandes, les blocs 4 et 5 les mieux places.  Le club cayenna beach, tres joli egalement, toutes les chambres ont la vur sur mer.

Je vous quitte, et bonne vacances a tous

birdog

Salut ,que de bonne nouvelles,chu ben content pour vous.Je sais que vous aviez quelque inquietude avant de partir .Amusez-vous bien Glisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Salut Birdog.

C'est bien ce que je pensais. On m'avait conseillé cet hôtel car il y avait que de bons commentaires. Nous serons nous au Cayena Club, je crois que nous serons bien.

J'attends le 11 février avec impatience.

Je te remercie d'avoir pensé à nous. Je te souhaites de bonnes vacances.

Jessie

Bonsoir Birdog

Comme c'est gentil de nous donner des nouvelles de l'Hôtel je suis bien contente, est-ce que toi tu connais le no de fax car j'aimerais faire une demande pour avoir soit le bloc 4 ou 5.

Je te souhaite un beau voyage avec plein de soleil, profite en au max et un petit compte rendu à ton retour.

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous donner des nouvelles de l'hôtel aussi vite.

Écho

Youppi! Je suis soulagée de le lire!! Je pars demain matin avec Air Canada..... à 10.00 je serai dans l'avion! Glisser et Déposer

Bon voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Francis! Glisser et Déposer

Et merci pour tous tes commentaires. Ils me seront bien utile pour la préparation du prochain voyage, Cuba! Glisser et Déposer 

Je suis pas partie pour celui-ci que je pense déjà au prochain.... AH! l'amour du soleil et l'appel de la mer....Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBonjour Sol_NatGlisser et Déposer

Je te souhaite un très beau voyage, du soleil et amuse toi bien, profite en au max et à ton retour donne nous ton résumé du LTI  cela m'intéresse beaucoup, moi je serai au LTI le 3 mars.Glisser et Déposer

Bon voyageGlisser et Déposer

Bonjour Sol_Nat,

Je te souhaites d'excellentes vacances. Nous serons au LTI à partir du 11 février.

A bientôt (peut-être au LTI).

Jessie

commenter
Répondre