Je pars le 26 fév. pour Cozumel à l'hotel Grand Cozumel. J'aimerais savoir si quelqu'un connais cet hotel.
À mon retour, je compte bien faire une évaluation.
Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 26 fév. pour Cozumel à l'hotel Grand Cozumel. J'aimerais savoir si quelqu'un connais cet hotel.
À mon retour, je compte bien faire une évaluation.
Merci !