Bonjour,
Pour ceux qui ont l'habitude de voyager de nuit : Qu'est-ce que vous faites de vos bagages pendant votre dernière journée ?? Par exemple, si on veut passer notre dernière journée à Cancun, y a-t-il une place pour mettre nos bagages en consignation ??
Merci ..  plus que 22 dodos ![]()
Par j_lachapelle Le 3 février 2005, 19:34
allo inboul
tout depend des hotels nous a cancun (barcelo las parles) il y a deux ans pas de places tout restait dans le lobby dans un coin mais certain hotel laisse une chambre de disponibles pour les voyageurs a vous de verifier leblond
0 réponse
Répondre
Par daniel_helene Le 3 février 2005, 19:40
Merci leblond
Mais le problème c'est que notre hotel est le copacabana à la riviera maya. Donc en attendant notre vol, on pensait peut-être aller passer la journée à Cancun. Mais, on ne sait pas quoi faire de nos valises...
Quelqu'un à des idées ??
LN
0 réponse
Répondre
Par rolande_robitaille Le 3 février 2005, 20:53
Bonjour !
Pour avoir fait deux voyages à Riviera Maya ces deux dernières années, j'ai toujours eu un endroit pour mettre mes bagages (soit une salle de réunion ou un local) et je n'ai jamais eu de problèmes. Nous partions toute la journée et nous récupérions nos bagages avant notre départ pour l'aéroport, et ce, sans aucune inquiétude. Par contre, je vous suggère de vérrouiller vos valises et de ne laisser aucuns objets de grande valeur dans celle-ci.
Bon voyage !
Mianie
1 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 3 février 2005, 21:00
Bonjour,
En général, il y a toujours un endroit où placer vos valise à compter de midi ainsi qu'une chambre de courtoisie où vous pouvez vous doucher avant d'aller souper avant le départ.
Depuis quelques années nous voyageons avec nos enfants et nous avons toujours pu garder nos chambres jusqu'à 18h moyennant un supplément$$. Nous trouvons qu'à quatre, cela vaut la peine; nous pouvons profiter de notre dernière journée comme toutes les autres et à 17h, nous prenons nos douches dans notre chambre et ensuite nous déposons nos valises dans la chambre de courtoisie avant d'aller souper et de partir.
Ciaras++
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 3 février 2005, 22:05
Nous, en République Dominicaine, on nous a laissé la chambre pour toute la journée avec 10$ US en suppl. C'est beaucoup mieux. On a pu prendre une douche
en fin de pm. Bye
0 réponse
Répondre
Par daniel_helene Le 4 février 2005, 08:14
merci à  tous pour m'avoir répondu.
plus que 21 dodos ..
.
0 réponse
Répondre