Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Seulement qu'une seule journée

Général

Il ne me reste qu'une seule journée au soleil. Je vais en profiter au maximum. En espérant qu'il va faire super beau demain. Aujourd'hui, on a visité l'Ile de Saona. Merveilleux. Je vous en reparlerai plus tard. Je reviens dimanche et dès lundi je vais commencé mon résumé.

A+Glisser et Déposer

MimineGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre