j aimerais savoir comment et ou reserver un club med carte atout
pour ceux qui connaissent le principe!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j aimerais savoir comment et ou reserver un club med carte atout
pour ceux qui connaissent le principe!!!!!!
Par Job Le 5 février 2005, 13:27
Salut, je croie bien que tu es un peu tard pour avoir la possibilité de voyager ainsi, car il faut faire la demande tôt à l'automne.Tu leur donne les dates à laquelle tu veux partir et ils te met sur une liste et quand les prix sorte, alors ils te contacte et tu leur mentionne si oui ou non tu prend le forfait. Tu fais la demande à une agence comme VAR ou directement club med selon ton choix.  Tu peut toujours t'informer il doit y avoir des cancellation eux aussi.
Bonne chance!!!!
J
anne


0 réponse
Répondre
Par primo Le 5 février 2005, 16:23
Allo , moi je pars le 9 avril pour le club med avec la carte atout. J'ai réservé au mois d'aout et il m'ont confirmer ma place au mois d'octobre mon paiement final est le 18 février mais je saurai 1 à 2 samaines avant le départ ma destination, soit Bahamas , cancun ou turquoise....
 J'ai hâte vous n'avez pas idée
 Marie-Claude
1 réponse
Répondre
Par Dan23 Le 6 février 2005, 11:30
Va sur leur site webb , le # de tel est la pour les joindres j'ai un ami qui fait ca a chaque année et il économise beaucoup d'argent . L'an prochain je vais essayer .
0 réponse
Répondre
Par cretac Le 6 février 2005, 17:08
J'ai déjà voyagé avec la formule carte atout. J'avais acheté mon billet 1 mois à l'avance.
Formule économique. Le fait que ton billet soit acheté et tu ne sais pas à quel endroit que tu vas te retrouver c'est un challenge. Moi je me suis retrouvé à PLAYA BLANCA au Mexique. Très beau voyage.
0 réponse
Répondre