Est-ce quand meme un bel hotel et les activites sont-elles interessantes la plage est-elle belle comme a punta cana
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce quand meme un bel hotel et les activites sont-elles interessantes la plage est-elle belle comme a punta cana
Par holapat Le 5 février 2005, 08:55
les activités sont tres biens les geo qui s'appelle en passant les "chocolates friends" sont tres actifs et bien amusant la bouffe est bien et les chambre aussi la plage est assez bien mais avec des coraux mais oubli ca ca se compare pas avec punta cana
0 réponse
Répondre
Par holapat Le 5 février 2005, 08:57
juste en passant cet hotel fait parti de la chaine hilton
0 réponse
Répondre