bonsoir à tous je suis nouvelle sur le site et je doit vous dire que je trouve très intétressant vos commentaires je vérifie en même temps si ça fonctionne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le site et je doit vous dire que je trouve très intétressant vos commentaires je vérifie en même temps si ça fonctionne
Par Micheline Le 5 février 2005, 23:59
Et voilà Lisa, ça a fonctionné.
Bienvenue sur le site.
1 réponse
Répondre
Par pat_gilbert Le 6 février 2005, 00:06
B O N J O U RÂ Â Â Â L I S A A A A A !
 Bienvenue parmi nous 
1 réponse
Répondre
Par cretac Le 6 février 2005, 17:12
Bienvenue LisaÂ
0 réponse
Répondre