Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changer argent aéroport?..

Général

Quand vous mentionnez qu'on est mieux de changer notre argent à l'aéroport , voulez-vous dire l'aéroport de Montréal ou l'aéroport de notre destination (punta cana) plutôt qu'à notre hotel.  Combien on est mieux de changer.  Moi je vais en république, suis-je mieux de changer mon argent canadienne en pesos et apporter de l'argent américaine pour tip et achat local.

Les gens parlent de l'aéroport de destination. Je connais pas le taux de change de la république mais moi je ne me casse plus la tête avec cette foutu argent....canadien, américain, pesos....je donne en local comme ça c'est accepté partout et pas de question à se poser.

Une dame était arrivé à Cuba avec des rouleaux de dollars canadien pour les tips....elle arrive pour s'acheter 1/2 heure d'internet....y'acceptent pas le canadien....et elle n'avait aucun pesos ni autre alors elle a dû emprunter à du monde....c'est ce genre de problème que j'évite. C'était mon opinion bien personnel en direct de Brossard! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Grivoise pour ta réponse.  Mais quand tu arrives à l'aéroport, je pense que l'on n'a pas bien le temps d'aller changer de l'argent.  C'est quoi la différence de changer l'argent à Trudeau qu'à Punta Cana?  Le taux de change doit être le même non?...

Apportes-tu de l'argent canadien pour le changer en pesos?

ginout, quand les gens parlent de changer leur argent à l'aéroport, ils parlent de Cuba à cause des nouveaux pesos.  De toute façon, on a le temps d'aller au comptoir étant donné qu'il faut attendre les valises...

Ne change pas ton argent à Dorval, la commission est bien trop grosse!!!  Je ne change jamais mon argent avant de partir.  J'attends à l'hôtel. J'apporte toujours du canadien et quelques dollars en U.S. pour les pourboires.

Merci Soleil levant pour ton information.  Moi je vais à Punta Cana et je ne me suis jamais posée la question et je n'ai jamais pensé changer mon argent à l'aéroport de destination.  Je suis bien bien trop énervée quand j'arrive pour récupérer mes valises et trouver mon bus!....Glisser et Déposer

jarrive de france.... jai changé mon $ dans un bureau a laval---- taux de 1,67 et a dorval cétait 1,76 trop crosseur!!!! tenez vous le pour dit

commenter