Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
oh yeahhhhhh !!!!!!!! nous partons le 11 février... pour une semaine au Sirenis cocotal... moi et ma mère... ENFINNNNNNNNNNNNNNNN !!! DE RETOUR DANS LE SUDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!
Par LaSnoreau Le 6 février 2005, 23:18
Salut Francis,
Nous partons le 13 février en croisière pour les Caraïbes de l'Ouest. Durée 7 nuits mais nous serons à Miami le 12 soit une journée avant le départ et 2 jours après la croisière. VOILà !!!
Carole
0 réponse
Répondre
Par michel84 Le 6 février 2005, 23:21
Dommage ont part le 07 février ...snif snif..
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 6 février 2005, 23:28
Miche565,
Je croyais que tu étais compris dans les chanceux de la semaine passée
On va te compter pour cette semaine même si c'est le 7
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par michel84 Le 6 février 2005, 23:31
Super ....donc j,ai droit a une valise ?
2 réponses
Répondre
Par michel84 Le 6 février 2005, 23:33
Je part le 07 f.évrier pour Puerto vallarta vol 162 ,08:45
Michel Villeneuve
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 6 février 2005, 23:35
Oui tu as droit à la valise et en plus c'est un gros airbus qui vous transportera au paradis


1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 7 février 2005, 00:11
LE 12 FEVRIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!6H00 AM PUNTA CANA
 CIAO AMIGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAMOS A LA PLAYA!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par lelievre23 Le 7 février 2005, 01:36
Le 11 février à Punta Cana pour notre premier voyage
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 7 février 2005, 06:16
Bojour,
je pars le 11 pour trinidad,bon voyage tout le monde
Will2fred
0 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 7 février 2005, 09:27
Christian........Bon voyage !!Â
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 7 février 2005, 09:39
Simplement pour vous souhaiter un excellent voyage à ceux et celles qui partiront cette semaine!
Sachez profiter de chaque instant.. ça passe tellement rapidement rendu au grand jour et si long avant que se soit notre tour pourtant:)
Il me reste encore 16 dodos!!!!
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 7 février 2005, 10:31
Allo Francis yolanda part le 10 pour varadéro bonnes vacances à tous
0 réponse
Répondre
Par sylvie_o Le 7 février 2005, 10:54
DANS 4 DODOS...BYE BYE BOSS!....BUENOS DIAS CUBA...POUR HOLGIN COVARRUBIAS...
 nous partons le 11 février de Québec....cool!
0 réponse
Répondre
Par Chamar Le 7 février 2005, 13:09
Hola Francis, je pars aussi pour Villa Covarrubias le 13 fév. de Dorval.
Bon voyage à tous les chanceux comme moi!
0 réponse
Répondre
Par steven5 Le 7 février 2005, 13:33
je part le 13 pour punta cana au sirenis tropical
1 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 7 février 2005, 15:55
oh yeahhhhhh !!!!!!!! nous partons le 11 février... pour une semaine au Sirenis cocotal... moi et ma mère... ENFINNNNNNNNNNNNNNNN !!! DE RETOUR DANS LE SUDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!
1 réponse
Répondre
Par cloe Le 7 février 2005, 18:21
On pars le 10 pour Ixtapa Mexique 2 semaines
Â
bon voyage à tous
claire.....
1 réponse
Répondre
Par mimila Le 8 février 2005, 13:30
On part le 18 fév pour Santa Lucia  Â
0 réponse
Répondre
Par cassonade Le 7 février 2005, 16:25
Nous partons le 13 pour san andres
Cassonade et boogie!
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 7 février 2005, 18:49
Â
 pour mes 30 ans le 12 fevrier ! 
Â
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 8 février 2005, 07:46
N'oubliez pas de vous inscrire
.
0 réponse
Répondre
Par robbo Le 8 février 2005, 09:05
Bonjour à tous, enfin
 nous partons dimanche matin pour deux semaines. Nous serons au Sol Luna y Mares. J'ai bien hâte de boire une Crystal à votre santé, peut-être deux,
 Quercus
0 réponse
Répondre
Par mimila Le 8 février 2005, 13:29
Bonjour comment m'inscrire pour dire quel date je pars?
0 réponse
Répondre
Par simoneaua Le 8 février 2005, 15:21
Nous partons le 12 février pour le Breezes Puerto Plata. Nous ne portons plus a terre.Bon v
oyage a tous.Profitez en au max.
0 réponse
Répondre