Les chanceux(ses) de la semaine!

Général

Pour celles et ceux qui partent du 8 février au 14 février inclusivement pour le sud, je pense que vous serez plus nombreux que la semaine passée alors que vous étiez 21 personnes sur la listeGlisser et Déposer.

Identifiez-vous et identifiez l'endroit de votre séjourGlisser et Déposer.

Cliquez pour agrandirBye bye boss et bon voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut Francis,

Nous partons le 13 février en croisière pour les Caraïbes de l'Ouest. Durée 7 nuits mais nous serons à Miami le 12 soit une journée avant le départ et 2 jours après la croisière.  VOILÀ !!!

Carole Glisser et Déposer

Dommage ont part le 07 février ...snif snif..Glisser et Déposer

Miche565,

Je croyais que tu étais compris dans les chanceux de la semaine passéeGlisser et DéposerOn va te compter pour cette semaine même si c'est le 7Glisser et DéposerBon voyage!

Super ....donc j,ai droit a une valise ?

Je part le 07 f.évrier pour Puerto vallarta vol 162 ,08:45

Michel Villeneuve

Oui tu as droit à la valise et en plus c'est un gros airbus qui vous transportera au paradisGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

LE 12 FEVRIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!6H00 AM PUNTA CANA

CIAO AMIGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VAMOS A LA PLAYA!!!!!!

Le 11 février à Punta Cana pour notre premier voyage Glisser et Déposer

Bojour,

je pars le 11 pour trinidad,bon voyage tout le monde

Will2fred

Glisser et Déposer    Allo ..moi je part le 10 février pour Margarita...avec ma blonde et un couple d'amis....

Christian........Bon voyage !!  Glisser et Déposer

Simplement pour vous souhaiter un excellent voyage à ceux et celles qui partiront cette semaine!

Sachez profiter de chaque instant.. ça passe tellement rapidement rendu au grand jour et si long avant que se soit notre tour pourtant:)

Il me reste encore 16 dodos!!!!

Allo Francis yolanda part le 10 pour varadéro  bonnes vacances à tous

DANS 4 DODOS...BYE BYE BOSS!....BUENOS DIAS CUBA...POUR HOLGIN COVARRUBIAS...Glisser et Déposer nous partons le 11 février de Québec....cool!

Hola Francis, je pars aussi pour Villa Covarrubias le 13 fév. de Dorval.

Bon voyage à tous les chanceux comme moi! Glisser et Déposer

je part le 13 pour punta cana au sirenis tropicalGlisser et Déposer

oh yeahhhhhh !!!!!!!! nous partons le 11 février... pour une semaine au Sirenis cocotal... moi et ma mère... ENFINNNNNNNNNNNNNNNN !!! DE RETOUR DANS LE SUDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!

On pars le 10 pour Ixtapa Mexique 2 semainesGlisser et Déposer

bon voyage à tous

claire.....

On part le 18 fév pour Santa Lucia    Glisser et Déposer

Nous partons le 13 pour san andres

vacance2.jpg (45957 bytes)

Cassonade et boogie!

Glisser et DéposerJamaiqueGlisser et Déposer     Glisser et DéposerNegrilGlisser et Déposer     Glisser et DéposerRiu Tropical BayGlisser et Déposer   

Glisser et Déposer pour mes 30 ans le 12 fevrier ! Glisser et Déposer

N'oubliez pas de vous inscrireGlisser et Déposer.

Bonjour à tous, enfinGlisser et Déposer nous partons dimanche matin pour deux semaines. Nous serons au Sol Luna y Mares. J'ai bien hâte de boire une Crystal à votre santé, peut-être deux,Glisser et Déposer Quercus

Bonjour comment m'inscrire pour dire quel date je pars?

Nous partons le 12 février pour le Breezes Puerto Plata. Nous ne portons plus a terre.Bon vBreezes Puuerto Plataoyage a tous.Profitez en au max.

commenter
Répondre