Bonsoir,
Je pars pour Puerto Vallarta jeudi prochain. Nous serons dans un hôtel près de la vieille ville. J'aimerais connaître les excursions intéressantes a y faire ainsi que les endroits le fun pour sortir le soir. Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,
Je pars pour Puerto Vallarta jeudi prochain. Nous serons dans un hôtel près de la vieille ville. J'aimerais connaître les excursions intéressantes a y faire ainsi que les endroits le fun pour sortir le soir. Merci.
Par michel84 Le 6 février 2005, 19:12
Félicitation pour votre judicieux choix de voyage , Vallarta est une ville riche culturellement et tres coloré .
Tout les mercredis a l,hotel Crystall il y a une Fiesta Mexicaine vraiment tres animé , les spectacles de danse culturel du Mexique sont tres intéressant et vivant .
Le forfait du Maria Galante bateau pirate est charmant et c,est un tres beau voyage ( spectacle, souper délicieux, feux d,artifice , balade au coucher de soleil ) a ne pas manquer .
Une autre excursion en bateau a Las Animas( le film Nigth of iguana ) a bord du Sarape ou Carnaval vous amenera a une chute tropicale ( le film Predateur )ou vous pouvez monter a cheval ou marcher jusqu,a la chute , et passer au travers de petit village typiquement Mexicain .
Ŀouer une Jeep est aussi un must !
Bon voyage
Â
1 réponse
Répondre
Par michel84 Le 6 février 2005, 19:15
J,oubliais , Le Christine est la disco !
Segnor frog , Carlos Obriand , Le Zoo , le malecon est rempli de disco et de bars pour tous les gouts ...et Viva Mexico
0 réponse
Répondre