Bonsoir,
Je pars pour Puerto Vallarta jeudi prochain. Nous serons dans un hôtel près de la vieille ville. J'aimerais connaître les excursions intéressantes a y faire ainsi que les endroits le fun pour sortir le soir. Merci.
Bonsoir,
Je pars pour Puerto Vallarta jeudi prochain. Nous serons dans un hôtel près de la vieille ville. J'aimerais connaître les excursions intéressantes a y faire ainsi que les endroits le fun pour sortir le soir. Merci.
Par michel84 Le 6 février 2005, 19:12
Félicitation pour votre judicieux choix de voyage , Vallarta est une ville riche culturellement et tres coloré .
Tout les mercredis a l,hotel Crystall il y a une Fiesta Mexicaine vraiment tres animé , les spectacles de danse culturel du Mexique sont tres intéressant et vivant .
Le forfait du Maria Galante bateau pirate est charmant et c,est un tres beau voyage ( spectacle, souper délicieux, feux d,artifice , balade au coucher de soleil ) a ne pas manquer .
Une autre excursion en bateau a Las Animas( le film Nigth of iguana ) a bord du Sarape ou Carnaval vous amenera a une chute tropicale ( le film Predateur )ou vous pouvez monter a cheval ou marcher jusqu,a la chute , et passer au travers de petit village typiquement Mexicain .
Ŀouer une Jeep est aussi un must !
Bon voyage
Â
1 réponse
Répondre
Par michel84 Le 6 février 2005, 19:15
J,oubliais , Le Christine est la disco !
Segnor frog , Carlos Obriand , Le Zoo , le malecon est rempli de disco et de bars pour tous les gouts ...et Viva Mexico
0 réponse
Répondre