nous on part le l8 pour allegro by occidental
est-ce que quelqu'un y a été dernièrement pour nous dire si c'est bien
comment est la plage et si on peut faire de l'apnée
merci

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nous on part le l8 pour allegro by occidental
est-ce que quelqu'un y a été dernièrement pour nous dire si c'est bien
comment est la plage et si on peut faire de l'apnée
merci

Par reggi43 Le 8 février 2005, 22:27
Allo Lizou,
Il faudrait préciser QUEL Allegro ?
1 réponse
Répondre
Par rolande_robitaille Le 9 février 2005, 12:44
1 réponse
Répondre
Par f_berthelot Le 9 février 2005, 21:49
Allégro Punta Cana by occidental offert en exclusivité par Air canada
0 réponse
Répondre