salut
moi j'ai été au Mexique l'an passé plus précisément à Ixtapa et c'était merveilleux, la température est toujours très chaude et c'est très beau la ville, Cuba c'est probablement moins chaud
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut
moi j'ai été au Mexique l'an passé plus précisément à Ixtapa et c'était merveilleux, la température est toujours très chaude et c'est très beau la ville, Cuba c'est probablement moins chaud
Par ma_ja Le 9 février 2005, 07:06
bonjours marika
ma fille s appelle marika aussi ! cela un tres beau nom et tres rare.nous on part le19 fev
a varadero avec mes deux filles marika et jania ont a tres hate
Â
            stephane
0 réponse
Répondre
Par nathalie_lamy Le 9 février 2005, 12:30
Bonjour, merci à vous de vos réponses mais nous avons décider d'aller à Cuba
plus précisemment à Holguin.
0 réponse
Répondre