Piano-bar

Général

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quels sont les hôtels qui ont un piano-bar ou des musiciens qui jouent en soirée (style pianiste comme au Playa Pesquero).

Je parle d'hôtel à Cuba ou Punta cana.

Merci beaucoup.

Flanelle,

Ce sont des mariachis à Playa Pesquero, tu vois le style de musiciensGlisser et Déposer

Dans le lobby, il y avait un pianiste qui jouait tous les soirs.

Mais là, on a l'air à dire que ce sont des mariachis qui sont là dans le lobby. Le pianiste, c'était dans le temps des FêtesGlisser et Déposer.

J'y suis allé en juillet dernier, et il y avait un pianiste à TOUS LES SOIRS.  Désolé de te contredire...

Glisser et Déposer

Bonjour Flanelle,

Au Palladium Palace et Bavaro à Punta Cana, il y a un petit orchestre qui joue dans le lobby près du bar presque tous les soirs. Ils sont très bons et c'est vraiment agréable.

PS J'y suis allée en avril 2004 mais j'ai des amis qui en reviennent et il paraît qu'ils sont toujours là.

Lise

Au Sol Cayo Santa Maria il y en a un! C'est tres plaisant!

Autant que ça...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour, il y a un piano-bar dans le lobby du Playa Costa Verde(Guardalavaca-Hoguin) à tous les soirs, très agréable.

Et c'Est toujours vrai qu'au Grand Palladium Palace(Punta Cana-RD) qu'il y a un petit orchestre et on peut y danser en plus.

Soleil du Sud

L'an dernier au blau Colonial (Cayo Coco), il y avait un piano bar avec du jazz live à tous les soirs, vraiment très bien.

commenter
Répondre