Allo tout le monde!
C'est mon premier voyage tout compris et j'aimerais avoir une petite idée de combien $$(d'argent) dois-je apporter pour faire de belles vacances. J'aimerais, bien sûr, nager avec les dauphins et peut-être faire autre chose. Qui a-t-il comme excursions à Guardalavaca? Qu'est-ce que les gens de là-bas préfèrent comme cadeau et comment leur remettre?
En passant, je vais à Holguin, au Maritim . Départ dans 13 dodos, soit le 25 février.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Pesos.
Par Marilou Le 12 février 2005, 14:18
De ce site vous allez trouver des excursions à faire à Holguin avec des tarifs que je pense approximatifs, votre représentante de T.O. va vous offrir ce genre d'excursions.
http://www.cuba.tc/Gaviota/GaviotaTours_Guardalavaca_Eng.html#EXCURSIÓN%20FANTASTICA
Pour les cadeaux, j'ai fait provision d'effets de toilette, brosse à dents, dentifrice, bas d'enfants, crayons de plomb fantaisistes et à colorier, pansements fantaisistes (Simpson/clown), casquettes (homme), gants de travail (homme)(mon chum en a pour pas cher à son travail) et mes adolescentes qui voyageront avec nous cette année ont décidé d'apporter des toutous pour donner au village.
J'espère que j'ai pu vous aider. Nous serons certainements sur le même vol puisque nous partons de Québec pour le G.P.T. le 25 également.
Bon voyage à vous
3 réponses
Répondre
Par Marilou Le 12 février 2005, 14:21
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 12 février 2005, 14:26
G.P.T. c'est quoi ça
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 12 février 2005, 14:51
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 12 février 2005, 14:58
AH!! AH!!
0 réponse
Répondre
Par diamantvic Le 12 février 2005, 19:11
Merci beaucoup Marilou pour les superbes informations. Effectivement, nous serons sur le même vol, alors peut-être qu'on se parlera en direct ou sinon....
Bon voyage!
Bye
Pesos
0 réponse
Répondre