Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Médicament malaria - effets seconda

Général

Pour ceux que ca intéresse, je pars le 20 février pour Punta Cana et moi et mon conjoint avons pris les médicamments contre la malaria en prévention.

Aucun effet secondaire malgré mes craintes. Je connais 6 personnes qui en ont pris et une seule a eu des légers maux de coeur.

Aujourd'hui j'ai été faire mes achats avant mon départ:  Des fois je me demande si je pars en vacances ou pour l'hopital:Glisser et Déposer
Immodium, tylénol, polysporin, biptobismol, onguent pour feux sauvages ,  pour orgelets (hé bien oui j'en ai déjà eu en voyage),Cypro pour gastro, gravol,  cépacol pour maux de gorge, et ce sans compter mes médicaments que je prends à tous les jours, etc... faut bien en rire quoi!...Glisser et Déposer

Ginout1

Comme je trouve ton dernier paragraphe délicieuxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est quoi la farce de la République ... cette année . Je suis allée 3 fois et tu ne vois pas un maudit moustique . La nourriture est aussi saine qu'au Mexique ou ailleurs ...  

Tu vas en rire certainement une fois rendue là et oublier tous ces commentaires qui sapent le moral .  Bon voyage !

Bien d'accord avec toi Gold mais vois-tu j'avais mes médicaments depuis un bout de temps alors je me suis dit que je vais les prendre tant qu'à les avoir. 
Je pense moi aussi qu'on a exagéré la problématique de la malaria en R.D.

J'ai plus peur de la gastro que de la malaria, mais encore là je pense que l'hotel y est pour beaucoup.  En voyant ma liste, si vous pensez qu'il me manque quelque chose d'important, faites-le moi savoir!... HI... HI.... 

Pour la millieme fois.....le probleme de la gastro etait relie a la chaine d'Hotel Riu....

Je reviens d'une semaine a Punta Cana ....je n'ai meme pas eu un ptit mal de ventre....la temperature autour de 27degre....et la Malaria dans ca!! le 3/4 de la clientele qui etait au Sirenis n'etais meme pas au courant de la Malaria.....donc arreter les paniques et pensez plus au belle vacance que vous allez avoir!

Ben,  y te manque plus que le gastrolyte et les sachets de charbon...ta brosse a dent et ton bikini...bonne vacance, Lucie. Glisser et Déposer

Allo ! la fébrilité augmente !!!

Oui , une armure pour les piqures d'insectes Glisser et Déposer .  Et des couches pampers pour la gastro Glisser et Déposer .

Non je crois que tu as tout . Une valise spéciale pour tes médicaments !!!! .Glisser et Déposer Pauvre gars qui va traîner les valises .

N'oublie pas condoms, déshabillé vaporeux  et crème solaire....pour les échauffaisons.Glisser et Déposer Le meilleur remède pour brûler les microbes est le rhum dominicain .Glisser et Déposer

Bonjour Ginout, ne t'en fait pas pour la malaria et part tranquille,  bonne vacances

birdog

Ginout1

N'oublie surtout pas une grosse bouteille de crème solaire. De 20 à 40 dollars US si tu l'achète là-bas!Glisser et Déposer

commenter