Bonjour claude.d peut tu me dire si on a des bracelets? et quelle date tu est aller cetait tu dans le sring break?
merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour claude.d peut tu me dire si on a des bracelets? et quelle date tu est aller cetait tu dans le sring break?
merci !
Par aventurier Le 15 février 2005, 17:57
oui il a un bracelet a cette hotel moi jai ete la du 10 janv.au 17 janv.2003 non cetais pas dans le conger sring breack claude.d
0 réponse
Répondre
Par jmvvhamel Le 15 février 2005, 18:07
Merci Claude de ses renseignements
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 15 février 2005, 18:14
tu va voir qui on on beau loby moi quand j etais la il etais entrain de revover l hotel si tu a d autre question gene toi pas claude.d
0 réponse
Répondre
Par jmvvhamel Le 15 février 2005, 20:46
encore moi
 es-ce que tu as choisi ta chambre ou il ton donner n'importe quelle chambre? et le matin es-ce que tu réservais ta hutte de paille et a quel hres cest mieux pour descendre a la plage pour avoir une hutte?
merci encore tu est tres serviable
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 15 février 2005, 21:51
non jai pas choisi ma chambre il on pas gros de palapas faut y aller vers huit heures il a pas d arbre pour l ombre ou tu va avoir le mur de la picine pour l ombre en apres midi si tu a d autre question je suis la prend un marquarita a ma sante au bar de la picine claude.d
0 réponse
Répondre