Est qu'il y en a qui ont déjà séjourné à cet hôtel? Comment est la nourriture? la plage? Est-ce intéressant pour la plongée en apnée?
Merci beaucoup
Vincent
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est qu'il y en a qui ont déjà séjourné à cet hôtel? Comment est la nourriture? la plage? Est-ce intéressant pour la plongée en apnée?
Merci beaucoup
Vincent