Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Message pour Fem43Qc !

Général

Bonjour !

J'aimerais savoir si vous ''Fem43Qc'' vous revenez du Grand Playa Turquesa ?

Si oui, comment se sont déroulé vos vacances ?  Commentaires généraux seraient grandement appréciés !

Plage, sable, bouffe , etc...

Merci Merci et Merci                                                 ZelGlisser et Déposer

Nb: Avez-vous écris un e-mail pour faire vos demandes particulières avant de partir et si oui, est-ce que ça a fonctionné ? Réponses ou pas de leur part ?

J'oubliais.....

d'après vous prennent-ils la carte Visa pour les excursions ou si on doit prévoir des sous !!!

Merci     zel

Ils prennent toutes les cartes de crédit sauf celles provenant des banques américaines.

Bonsoir,

Je suis revenue le 5 février.

Voici ce que je pense du Playa Turquesa:

Nous étions 3, mon frère et mon fils étaient avec moi. La plage est belle, pas très longue mais on peut y marcher. Elle est pas belle comme à cayo Guillermo car il y a des coquillages (petits) au travers du sable. Il y a des coraux et des algues en entrant dans l'eau, sauf à droite de la plage c'est moins pire.

Il y a deux buffets, Le Hacienda, le buffet est pas très varié et toujours la même chose, et celui près de la plage encore moins de choix. Encore là j'ai mieux mangé à Cayo Guillermo. Nous avons essayé 4 des 5 restos à la carte: Le Méditéranéen, bon. L'Italien, l'entrée était bonne mais pas le plat principal. L'asiatique nous avons bien aimé et finalement le dernier, le Grill c'était très bon. Nous n'avons pas essayé le Cubain. Le service est très bon dans tous les restos.

Les chambres sont très belles et propres. Il y a un frigo rempli avec 4 bières, 4 liqueures douces et 2 bouteilles d'eau. Il faut redemander pour en ravoir.

Le site est très grand. Il faut marcher beaucoup car les chambres sont loin des restos, des piscines et de la plage, en tout cas pour la plupart. Le resort est situé dans le bas d'une montagne dont beaucoup d'escaliers aussi. Beaucoup d'arbres, on voit pas vraiment la mer des chambres. Nous étions dans la chambre 335. Il y a des "carts" qui vous amène où vous voulez cependant.

En résumé, bel hotel, propre et bon service. Personnelement, j'y retournerai pas car j'ai réalisé que je préfère les plus petits resorts où tout est plus près.

Ah oui j'oubliais, l'eau de la mer ces temps-ci est pas chaude ni l'eau des piscines. Froide !

Voilà !

Fem43Qc

Rose a raison, ils prennent pas les cartes crédits de banques américaines.

oupss, encore moi. 

J'oubliais, j'avais écrit pour avoir une chambre dans le bloc 300 et ca été honoré.  Cependant, j'avais demandé au rez-de chaussé mais pas eu.  Non ils ne m'ont pas répondu par email, j'ai su lorsque je suis arrivée là bas.

Fem43Qc

commenter