Bonjour,
nous partons le 25 février prochain. J'aimerais savoir si il y a une chambre en particulier ou un secteur dans le complexe Sirenis Tropical Suites à Punta Cana qui est mieux situé que les autres. Nous voyageons avec 3 enfants (8 -9 -10 ans). Nous recherchons tranquilité et peut-être vue sur la mer! Y a t-il une façon de contacter l'hôtel pour leur signifier nos préférences? Qu'en est-il de la gastro et de la malaria??
Merci pour vos judicieux conseils
Pénélope

Par info31 Le 15 février 2005, 21:40
Bonsoir Pénélope
Nous arrivons de cet hotel le 12 fev pas de problemes avec la malaria
j'ai un plan du site avec ton courriel je pourrais peut etre te le scanner et te l'envoyer sur le site des hotels sirenis tu trouveras certainement leur courriel
ou de rencontrer sur place le directeur des relations publiques un québecquois Steve qui essaieras de t'aider dans la mesure du possible
si tu veux d'autres infos ne te genes pas
0 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 16 février 2005, 18:08
As tu fait un résumé de ton voyage, si non pourrais tu me donner tes commentaires. Pour la plage, la mer est-elle plus tranquille que ds la secteur de Bavaro, peut-on faire de la plongée d'apnée?
0 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 16 février 2005, 18:11
je viens de lire que tu m'as déjà répondu sur la plongée d'apnée
0 réponse
Répondre
Par info31 Le 16 février 2005, 21:36
Comme je n'ai pas eu le temps encore de faire un résumé je t'envoie le lien pour voir un montage photos de notre voyage
http://www.photoshow.net/view/wIPDnmBpe
J'espere que ceci t'aideras si le plan du site n'est pas assez clair fais le moi savoir, Léo
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 16 février 2005, 22:11
merci Léo, très belle photo,le sable me semble plus foncé à cette endroit. J'attends de lire votre résumé
0 réponse
Répondre