Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

expulser (jonathan99)

Général

voit tu moi j'ai vécu la meme chose mais a l'envers je m'explique

j'était au club amigo du 23 déc au 7 janv section bunwgalow il y a une discoteque a cette endroit pendant mon séjour j'ai du enduré a  ( TOUT LES NUITS ) le bruit excessif a 3 hrs du matin a la sortie de la discotheque des sauvage qui ne  save pas boire et qui dérange tout le monde a n'importe quelle heure nous somme la tous pour la meme raison avoir la paix et se reposé et profité de nos vacance

j'ai demandé pour etre déménagé mais le site était plein  a pleine capacité et j'ai du enduré je retournerai a cette endroit mais pas a cette section

je suis sur que plein de gent en vacance on vécu des probleme différent la plupart nen parle pas mais la j'ai décidé den parlé moi c'est navrant ce qui vous est arrivé la bas mais pour moi aussi ca dérangé mes vacance

vous avez surement payé pour les autres mais vous avez tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment mais pour quille agisse de cette facon il y a du surement avoir des plainte je ne dit pas que vous avez tor bien au contraire mais surement quelqun a fait une plainte contre vous

aller oublié cette mauvaise aventure et reparté en vacance en toute quietude

c'était  gilou  avec son commentaire by by tout le monde

maudit que  je vous comprennds. des fois le quebec c eest pesant qu en on le transporte a l etranger

commenter