je veux repartir!!!!!!

Général

je voudrais repartir en vacance, j'essais de convaincre mon chum de repartir en vacance au soleil, je suis revenu de vacance le 5 février et je n'ai pas eu du beau soleil comme j'aurais aimer et je n'ai pas relaxer à mon goûts.

j'aimerais avoir des suggestions d'hôtel de 3 étoiles et plus que vous avez aimer.....le plus

merci, fleur

Villa Cojimar Cayo Guillermo en avril je serai à mon 3e voyage de 2 semaines à cet hotel

Club Amigo Guardalavaca

ce sont deux 3 étoiles que j'ai bien aimé .

Linou

Fleur, si tu veux soleil garanti, c'est comme disait Nathalie B, IXTAPA.  J'en suis revenue le 4 février dernier et ça a été soleil mur à mur pendant 7 jours.

Manon

merci Molo, je vais mettre les choix sur la table du souper ce soir, il faut que je le convaincre de partir..... Ce n'est pas évident car il est le patron de deux entreprises, et moi je suis la réceptionniste de l'entreprise et son père travaille pour nous il est le vendeur et l'autre entreprise il a un associé et c'est lui qui répond au téléphone quand on quitte pour les vacances. Et présentement on a beaucoup de contrat, alors les employés capote!!! quand le boss est pas là. Parce qu'il travaille sur les installations des convoyeurs aussi avec les gars.

je suis mieux d'être fine!!!! fine!!!!!! hi hi hi

fleur 

Glisser et Déposer

Fleur, je te comprends tout à fait. Je travaille pour un ministère et j'ai également mon entreprise avec mon mari. Et quand les patrons son pas là........

Mais Ixtapa ça vaut vraiment la peine si tu veux soleil garanti. Mais ça dépend à quel moment tu prévois tes vacances.  Parce que Ixtapa en janvier et février c'est excellent mais pour avril et mai j'aurais peut être un peu peur que ça soit très très chaud.  Moi en avril je prévois cuba.

Grosse soirée en perspective, t'es mieux de lui faire un bon petit souper et petit extra avec ça hi hi hi.  Bonne chance. Donne nous des nouvelles quand ce sera décidé.

Manon

Fleur,

.....et le flater sur le sens du poil j'aurais dû dire au lieu de le frotterGlisser et Déposer

Molo, je voulais partir en fin de semaine ou la semaine prochaine... au plus tard car après ça c'est trop tard, car on a des installations de convoyeurs toute le mois mars.

fleur

je vais voir ou il veut aller ...........

bonsoir fleur, si tu veut partir en fin semaine ou la semaine prochaine y reste pas grand choses d'interessant.

Françis, le plus pire ce qu'il n'a pas de poil !!!! hi! hi! j'y flâterai les fesses........

fleur

C'est encore mieuxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je te comprend donc......

J,ai été de retour d,un merveilleux voyage d,un mois a Vallarta au Mexique du 20dec au 17 jan et nous sommes reparti le 07 fevrier pour revenir le 14 fevrier et nous repartons le 07 mars pour une autre semaine , encore a Vallarta la ville ou les reves naisse .Glisser et Déposer

bonjour tous le monde, on a discuté moi et mon conjoint hier soir, et pourra peut-être pas partir si tôt, il m'a dit d'attendre quelques semaines, car nous avons un employé qui c'est blaisser hier à la shop. Alors nous reste que deux employés sur le chantier et plus mon conjoint qui est trois. Je n'ai pas de problème de couple, parce que j'arrive d'une croisière le 5 février et je n'ai pas peu prendre des vitamines du soleil car le temps n'était pas un rendez-vous..... et en plus nous avions les deux ados à mon conjoint. J'ai beaucoup aimer mon expérience, mais pas comme j'aurais aimer, mais je ne regrette pas. Mais j'en ferais pas une autre. Peut-être plus tard.......... je reste positive, car mon conjoint c'est le genre à faire des surprises de dernière minute !!!!!!!!!!

je vous reviens encore, car je vais sûrement avoir une suite sur cette discussion

fleur

Fleur,

Avoir sa compagnie ça a des avantages, mais pour ce qui est des vacances c'est un peu le casse tête, pour nous aussi. Même si c'est pas pour tout de suite, désespère pas, ça va venir.

À la prochaine.

Manon

merci Molo, de ton encouragement,  Glisser et Déposer Glisser et Déposer   mais je sais qu'on va repartir bientôt.....Glisser et Déposer il s'agit d'être positiveGlisser et Déposer

en attendant je regarde toujours les spéciaux!!!!!!!!!

fleur

je vais peut-être avoir des bonne nouvelle aujourd'hui, mon conjoint attend un téléphone aujourd'hui pour un transport de marchandise qu'on attend pour une jod d'installation si le trasnsport arrive lundi, nous partons peut-être jeudi pour Nicaragua pour une semaine.  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer     Si le transport arrive mardi nous pourrrons pas partirGlisser et Déposer

fleur

commenter
Répondre