J' ai souvent lu que des gens demandent l ' adresse e-mail de l' hotel pour demander une chambre avec vue sur mer par exemple. Je croyais que cette demande étais faite en même temps que l' achat du voyage vu qu cé plus cher$$$. Question comme ça avez -vous déja fait une demande spéciale pour une chambre même si au départ vous aviez acheté un forfait avec chambre standart???
Merci Cri
Par syly Le 17 février 2005, 22:38
Sa tombe bien que tu poses cette question justement je me la posait aujourd'hui et j'ai même trouvé le numéro de tél, et de courriel de l'hotel ou je vais... mon agence a fait une demande..mais si moi je redemande sa pourrait tu êtres plus certain....merci!
1 réponse
Répondre
Par marimi Le 18 février 2005, 01:44
Salut , tu peux faire la demande toi ou l'agent de voyage mais il n'est pas garantie que tu auras ce que tu veux même si tu te prend de bonne heure nous on a acheter au mois d'août et envoyer un e-mail en début septembre avec la confirmation de l'hotel et nous n'avons pas eu du tout ce que l'on avait demandé donc si tu est chanceuse peut-être que tu auras ce que tu veux mais ne te fie pas à eux ,on peu vivre d'espoir salut.
0 réponse
Répondre
Par ma_ja Le 18 février 2005, 06:55
bonjours a tous
je part le 19 fev et j ai envoyer un e-mail pour reserve une chambre en espognol le 17 fev j ai un une reponse positive le 18 fev j ai bien hate de voir si se sera relle
stephane
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 18 février 2005, 07:03
Ma demande spéciale est faite, j'ai hâte de voir une fois arrivé sur place
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 18 février 2005, 08:21
0 réponse
Répondre
Par rod Le 18 février 2005, 09:44
jai fait une demande au riu tequila en 2003 pae internet et jai u la chambre que je voulais. quan tu fait une demande avec un noméro de chambre il te conssidaire comme un clien répéditif
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 18 février 2005, 15:59
Moi j'ai toujours obtenu la chambre désirée, car je fais moi-même la demande spéciale à l'hotel directement soit par fax ou maintenant E-mail... et je n'ai jamais été déçu... Si tu prends la peine de leur écrire avant d'arriver alors ils te considèrent déjà comme un client de l'hotel et ils feront l,impossible pour te satisfaire déjà à distance....
Aloirs prends une chance de le faire ça coûte pas grand chose....
Bon voyage
Docky
0 réponse
Répondre