Question sur le stationnement..

Général

Bonsoir,

J'ai une petite question pour vous. Si j'utilise le parking fly de l'aéroport , comment est-ce que celà fonctionne exactement? Genre quelqu'un nous voit arrivé et vient nous prendre à notre voiture?

Le pourquoi de ma question : s'il quelqu'un vient nous chercher à notre voiture , alors je présume qu'on peut laisser nos bottes et manteaux dans la voiture?

Bien hâte de savoir comment ça fonctionne exactement.

Merci, bonne fin de soirée!

Nathalie

Je remonte ma question.

Si tu as des questions pour PARKNFLY je te réfère à la bonne personne il a répondu à toutes mes questions je pourrai partir en paix

Son nom est Sylvain Lacoste

[email protected]

salut Cri

Merci beaucoup cricri, tu es bien gentille je vais alors lui envoyer un courriel.

Bonjour tathalye moi je viens juste de revenir de Cuba et mon auto était stationé chez park/fly tout d'abord quand tu entre dans le stationnement tu stationne ton auto en face de l'entré et quelqu'un viens chercher tes bagages tu peux laisser tes manteaux et bottes dans la valise de l'auto ensuite tu entre prendre tes papiers il y a quelqu'un qui te reçoit tu lui remet les clefs et la navette viens te chercher. Moi j'avais pris le service de valet à $39.95 par semaine  VAR t'envois un coupon avec tes billets d'avion. Lorsque nous sommes revenu de Cuba tout ce que tu doit faire est d'appeler à la sortie des douanes et dire le numéro inscrit sur ton papier et eux s'occupe de déblayer l'auto ,la faire réchauffer et l'amener près du guichet nous on a pris la navette au quai no 8 à la sortie de l'aéroport et le tour est joué très bon service. Le service de navettes est 24 heures donc pas de problème et en passant tout le stationnement est clotûrer donc très sécuriraire. Alors sur ce bon voyage

Bonjour gclaude,

Je tenais à te remercier pour tes informations. Bien aimable d'avoir pris le temps de me répondre.

Ça me ''chicottait '' comme on dit :)

Je te souhaite une bien belle journée!

Nathalie

commenter
Répondre